Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Trésors
1, 2, 3 Trésors
Newsletter
Archives
2 mars 2008

Ca y est, j'me lance ;o)

"demain, je m'y mets..." aurait pu être le nom de ce blog, mais hélàs déjà utilisé. Hélàs, car ceci est mon leitmotiv...

En fait, ça aurait pu être aussi "J'ai pas l'temps" mais déjà pris aussi, ou "Il est 18h, et j'ai rien fait !", mais trop long et pas pratique ou encore "Chéri, t'as vu tous ces beaux tissus, ces magnifiques perles et rubans, ce bois, cette peinture pour céramique... que j'ai achetés pour faire des trucs trop tops ?" mais c'est pas très court non plus, n'est-ce-pas ;o)

Alors, ce sera "1,2,3 Trésors" parce que j'ai la chance d'avoir 3 magnifiques trésors, qui me rendent la vie belle, qui m'émerveillent, qui m'amusent, qui me sollicitent (beaucoup), qui m'exaspèrent (ben oui, elles grandissent) et puis aussi qui m'inspirent.

J'ai aussi la chance d'avoir un chéri très présent (enfin, quand il est sur son ordi, il est pas vraiment là !!! Comment-ça moi non plus ? Même pas vrai !), qui m'aide beaucoup à la maison, avec les enfants (certainement pas assez puisque je n'ai jamais l'temps !) qui m'explique le blog ou comment raconter sa vie à plein de nouvelles copines virtuelles, que même on se fâchera jamais avec, qui fait des supers photos de nous, de nature, de bêtes, de tout et que si ça vous tente d'y jeter un oeil, elles sont .

Alors un blog c'est quoi ? C'est comme un journal intime, sauf que c'est pas si intime que ça, puisque tout le monde peut le lire ton journal. Donc si je raconte que Manu veut sortir avec Clém, eh ben Clém elle le sa... ah non, c'est plus d'mon âge ça ?

Bon, alors qu'est-ce que je vais bien pouvoir vous raconter ?

Je crois que je vais commencer par une tite rubrique "Bijoux" pour vous montrer ce que j'ai fait... un jour et que je referai peut-être... un jour ! parce que j'ai plein de matos.

Et puis je pourrais ajouter une autre rubrique "miroirs" pour vous montrer les 3 seuls que j'ai faits, si les personnes concernées veulent bien m'en envoyer une ou deux photos parce qu'à l'époque je n'y ai pas pensé.

Ensuite, je ferai une rubrique "Couture" parce que c'est grâce aux recherches que j'ai faites en ce sens que j'ai découvert tout plein de blog aux trésors, de filles (super mamans pour la plupart, pas forcément au foyer et c'est là que je m'incline un peu plus !) qui font avec leurs p'tites mimines plein de choses merveilleuses et trouvent en plus le temps d'aller les exhiber sur leur blog tout beau, tout mimi !

Et puis après, on verra... Je compte sur vos encouragements Mesdames ;o) et à très vite.

Publicité
Commentaires
P
Bienvenue!<br /> Après une arrivée chez les citro-copines, tu peux aussi nous rejoindre là si ça te dit:<br /> http://petitspaspatapon.canalblog.com/<br /> Mais attention à l'addiction! Hé, hé!
S
Bienvenue à toi ! longue vie à ton blog :-)
S
ton blog est déjà bien prometteur! j'aime bcp tes bijoux!!! et que dire de tes 3 trésors...elles sont trop mignonnes!!!!<br /> allez continue, j'ai hâte de voir la suite!!!!<br /> ps: dans tes "j'ai pas le temps!",je me reconnais très bien!!!!lol!!!!!
L
coucou !! et super présentation !! ehhe j'aime beaucoup, ça m'a donné envie d'aller voir plus loin, ce que j'ai fait, et j'ai laissé un pti message sur le blog de ton cher et tendre si j'ai bien compris, sur la superbe photo avec les nanas..lol<br /> <br /> voilà vite d'autres articles et photos! au plaisir de te lire et voir tes créations<br /> <br /> Nath
Publicité
1, 2, 3 Trésors
Publicité