Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Trésors
1, 2, 3 Trésors
Newsletter
Archives
3 mars 2008

Comment j'en suis arrivée là ?

C'est donc en voyant les mines de trésors (précédemment citées et mises en lien pour certaines, ouh mais je suis loin d'avoir complété la liste qui est longue comme un jour sans pain) que je m'suis dit "et pourquoi pas toi ?", ben parce que toi, t'as jamais l'temps, pardi ! Oui, mais quand petit trésor d'amour fait sa sieste et que 2 grands trésors d'amour sont à l'école, p'tet que je pourrais trouver un moment ?! Allez, c'est parti, je me lance...

sarouel1Bilan après 2 semaines : un micro sarouel (dont j'ai trouvé le patron Citronille sur le net) pour petit trésor d'amour mal foutu fichu (le sarouel, pas petit trésor d'amour ;o)) oui mais cé pas ma faute à moi... parce que le patron il était pas très bien fait, en fait, avec la couche, ça fait pas tellement sarouel (cf photos). Donc je vais le refaire en allongeant la partie centrale de plusieurs cm (une vingtaine me parait correct) pour qu'on ait un vrai sarouel et puis il faut que je lui fasse un p'tit haut mimi avec du tissu chocolat que je viens d'acheter. Il faut, il faut, il faut...

Bon, c'est vrai qu'en 2 semaines je n'ai pas été très productive, mais c'est les vacances donc... pas le temps, tiens donc ! et puis mon chéri, il a décidé de déménager la maison, m'a piqué la superbe grande table sur laquelle j'étais censée créer... Non, non, non Iza, ne commence pas à te chercher et te trouver des excuses bidons, faut t'y mettre pour de vrai !

Bon ben de toutes façons, je vais pas avoir vraiment le choix, parce que vendredi prochain, c'est carnaval à l'école puis celui de la ville le lendemain et là va falloir faire chauffer la machine !!! Et c'est le challenge du jour : arriver à fabriquer un patron "Home made" et couper le tissu (2 robes à faire pour mes belles), on verra pour les coutures demain. Si, si, faut que j'aie au moins fait ça aujourd'hui, faut pas rigoler avec ça... Parce qu'après va falloir faire la déco sur les robes en questions, wouaich, chui pas au bout d'mes peines. D'ailleurs faut vraiment que j'y aille. Bon à plus tard pour des nouvelles de mes coupes de tissus.

Publicité
Commentaires
C
pour avoir eu la chance de le voir en vrai ton beau sarouel je peux dire une chose : vu les finitions de ouf super appliquées à la limite de la maniaquerie (quoique la limite a été largement dépassée)je crois que mon projet de commencer la couture va s'arréter là hein, voilà voilà .... je peux pas rivaliser !!!!!! c'est trop bien fait !!!! Et comme dirait Anaîs dans sa chanson : <br /> "je suis jalouuuuuuuse!!!!!!"
F
J'ai eu le même problème que toi avec ce sarouel. Je vais donc aussi y rajouter une bonne vingtaine de centimètres.<br /> Bienvenue à toi sur la blogosphère et longue vie à ton blog!
V
le tissu est super! Tu l'as eu où? Essaye le patron Burda il est bien mieux foutu!
N
Je t'ai envoyé une invitation de Canalblog pour que tu puisse devenir une Citrocopine ......... allez vient te la péter !!!!<br /> Il a l'air très bien ton sarouel !!! et j'aime beaucoup le tissus .
Publicité
1, 2, 3 Trésors
Publicité