Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Trésors
1, 2, 3 Trésors
Newsletter
Archives
5 mars 2008

Alors là, j'me la pète grave !

Merci les citro-copines...
J'ai juste osé un p'tit commentaire concernant ce très joli, mais quelque peu raté citro-sarouel (en disant que j'avais rencontré les mêmes soucis, et bla-bla-bla, et bla-bla-bla) et là, je reçois un très gentil mail de cette très sympathique citro-copine me remerciant pour mon commentaire, et bla-bla-bla, et bla-bla-bla et.... où elle me propose de faire partie de la p'tite citro-famille....

Pensez-bien ! J'ai fait ma modeste, en lui disant toutefois que je serais ravie et, ni une, ni deux, elle m'envoie le formulaire où y'a pu ka kliker épiçayé t'es une citro-copine ! Aaaaaaahhh, ça fait chaud au coeur une si belle et grande famille ;o)

Bon bah maintenant, c'est pas tout ça, va falloir que je me la commande la bible et que j'assure un max !

Merci encore et à très vite sur le blog des cop's (avec des créations cela va de soi).

Bizzz, bizzz, bizzz

Publicité
Commentaires
Publicité
1, 2, 3 Trésors
Publicité