Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Trésors
1, 2, 3 Trésors
Newsletter
Archives
7 mars 2008

Qui va juger M. Carnaval ?

Ca y est, c'est demain qu'à lieu le carnaval de la ville et j'ai terminé les costumes pour la 1ère fois la veille (et non pas 10 mn avant le top départ...)
Bon en fait, ce que je ne dis pas, c'est que je les ai terminés très exactement à 13h22 aujourd'hui et qu'il fallait que je les amène à mes chéries à l'école pour 13h30...
Ce fut laborieux, prise de tête (j'ai un p'tit peu engueulé mon chéri alors qu'il ne le méritait pas), mais on y est arrivé. Ben oui "on" parce qu'il a fini par me filer un coup de main, sinon j'allais faire une crise de panique. Remarquez, je n'étais pas la seule à paniquer. Lorsque je suis arrivée à l'école à 13h29 (ou peut-être 31...) j'ai trouvé ma pauvre petite (grande) chérie en larmes. Elle a cru que je n'allais pas venir... alors que j'avais promis. J'en ai profité pour lui faire un gros câlin, je les ai aidées à enfiler leurs costumes respectifs parce que pas facile toute seule et au passage, j'ai un peu fait ma crâneuse quand toutes les copines se sont approchées... "Waouh, l'est trop cool ton costume Ysé !", "Lououoouououna c'est trop beau !!!",
"Madame, c'est vous qui l'avez fait ?", "Ouaip !!! c'est moi qui l'ai fait ;o))))
Trop contente et surtout trop contente que mes chéries le soient aussi parce que c'est avant tout pour elles que je me suis donné tout ce mal (bon même si ça flatte bien l'égo tout ça ;o)).
Aller, je vous mets mes premières photos des quelques étapes de fabrication et demain, je posterai des photos de mes trésors avec leur beau costume.
Bizzzz et bonne nuit à toutes

Mosaic_d_guis01

Publicité
Commentaires
E
vite, vite la suite!!!
Publicité
1, 2, 3 Trésors
Publicité