Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Trésors
1, 2, 3 Trésors
Newsletter
Archives
20 mars 2008

Comment ça rien à raconter depuis 1 semaine ?!!

Ben en fait, j'ai un tit peu honte, alors j'me cache ! En fait, euh, ben, j'ai reçu ma bible depuis presque une semaine déjà et j'étais excitée comme une puce en ouvrant mon paquet (ma fillotte a reçu un colis aujourd'hui et on aurait dit moi avec le mien... ) mais on est parti faire un p'tit ouiquènde au Pays Basque, on est rentré tard dimanche, et pis le rythme a repris lundi et pis j'ai des RV chez le kiné parce que j'ai trop mal au dos, et pis j'ai les copines qui passent faire un p'tit coucou qui se finit en aprem j'en fous pas une et pis tous ces blogs là, toutes ces merveilles que je découvre et que j'y passe des heures... eh ben total, je n'ai pas fait grand chose depuis une semaine...
En fait si, j'ai refait mon p'tit sarouel pas très réussi et vous savez quoi ? Eh ben l'est pas tellement mieux le nouveau... je sais pas comment je m'y suis prise, manifestement comme un manche, mais j'ai fait des jambes plus courtes !!! on ne rigole pas, merci ! Bon ça fera un sarouel pantacourt à tibou après tout, pourquoi pas ?
J'ai attaqué une autre balle netiket parce que j'adore ce truc, sauf que ma machine elle était pas d'accord parce qu'elle m'a fait n'importe naouak et qu'il a fallu que je défasse toute la couture (heureusement pas trop longue) et que je recommence laisse tout en plan parce qu'entre temps, j'ai ma super cops qui nous a invités à l'anniversaire de la prunelle de ses yeux et que je me suis mise au défi de lui faire un p'tit truc pour la gâter (tu parles charles ! vu les débuts chaotiques dudit p'tit truc... je ne sais pas si elle va se sentir si gâtée que ça la poupette... je vous raconterai comment ça s'est terminé c't'histoire). Allez, je vous dis à très vite parce que j'ai bien l'intention de ne pas laisser passer une semaine entre deux billets !

Publicité
Commentaires
Publicité
1, 2, 3 Trésors
Publicité