Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Trésors
1, 2, 3 Trésors
Newsletter
Archives
23 mars 2008

Aujourd'hui est un grand jour...

... Oui en effet, c'est Pâques, mais pour nous pas seulement.

Aujourd'hui, notre Tibou d'amour a mangé ses premières carottes à la p'tite cuillère. Je ne vais pas m'étaler, les photos parlent d'elles-même.
Les filles étaient excitées comme des puces, elles attendaient ce moment avec impatience, tout comme mon chéri, tous 3 frustrés qu'ils étaient de n'avoir jamais pu donner le bibi. Du coup, je n'ai pas eu le droit d'approcher à plus de 2 mètres pour admirer le spectacle ; ben oui, ça faisait bientôt presque 6 mois que je me la gardais pour moi toute seule et qu'ils bavaient d'envie de nourrir ce p'tit trésor. J'suis en train de m'étaler là, pas vrai ?

Bon allez, je balance les photos. Regardez moi ça, petit léchage de babines entre deux cuillérées et ce p'tit sourire coquin. L'est très fière d'elle ma doudounette et NOUS AUSSI on est très fiers de toi mon bébé. BRAVO mon tibou, t'es trop forte, c'est bon les carottes hein ? Bon je passe sur le fait que trop pressée, je ne les avais pas assez fait cuire... hum ! hum ! Heureusement, j'avais une p'tite purée de patate douce sous le coude qu'elle a bien bien appréciée aussi la chipie.

Mosaic_Tiboumange1

Publicité
Commentaires
C
cro meugnonne ! tu penses au sevrage alors ???
S
rrrrhhhhhooooooo, elle est trop belle ta pucinette!!! et mon dieu, ça me replonge plusieurs mois en arrière! sauf que moi, mon miniboy n'avait pas franchement apprécié!!! ppppffff! ces zhoms alors!!!! loooooool!!!!!!!!!!!!
Publicité
1, 2, 3 Trésors
Publicité