Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Trésors
1, 2, 3 Trésors
Newsletter
Archives
24 mars 2008

Egale à moi-même !!!

Autant le dire tout de suite, ce billet n'est pas très original car j'ai fait un copié-collé (de celui posté chez les citro-copines) et ai rajouté quelques bricoles...

Aujourd'hui, nous étions conviés à l'anniversaire (2 ans) du p'tit bout de ma copine. Comme je l'ai dis il y a quelques jours, j'ai décidé (me suis mise au défi) de lui faire son cadeau.
Alors je feuillette et refeuillette la bible et me demande ce que je vais bien être capable de pouvoir lui faire à cette petite hirondelle qui fait le printemps...

Et puis c'est décidé, je jette mon dévolu sur la petite blouse en broderie anglaise de la page... euh ben je sé pu et j'ai pas la bible sous la main. Et qu'est-ce que je vais bien pouvoir trouver pour le bas ??? Hein, je vous l'demande ?!
Bah un sarouel, c'te question ! Allez c'est parti...

Quelques jours et instants de panique plus tard, tadaaaaaam ! le voilà mon p'tit ensemble pour la jolie Noémie. Bon les détails, tels que le point coulé à faire à l'intérieur, il est évident que je ne les ai pas photographiés, mais dans l'ensemble je suis plutôt, (TRES, TRES) satisfaite ;o)

Ah oui ! et pourquoi ce titre ? Parce que "Egale à moi-même", j'ai terminé, repassé et photographié ce superbe (oui, oui, j'en suis très fière !) petit ensemble à 15h05 alors que nous étions attendus à 15h30. Oh certaines mauvaises langues (je ne citerai personne, n'est-ce pas chéri ?) diront que j'aurais pu le terminer bien plus tôt, mais j'y peux rien, je suis comme ça, je fais toujours tout au dernier moment, dans l'urgence. Bah oui, c'est tout moi, mais n'empêche qu'il est fini quand même à temps...

Allez, malgré mon auto-satisfaction démesurée, j'attends toujours vos commentaires avec angoisse plaisir !

Mosaic_KdoNo_mie

 
Publicité
Commentaires
G
Sublime ce petit ensemble bravo
O
Oh que c'est mignon !!!
D
coucou<br /> je viens te demandé de l'aide car je patoge pour l'arriere du haut comment as-tu fait <br /> merci
D
ensemble très réussi, bravo !
T
un ensemble trés frais qui annonce un joli printemps(devrait prévenir météo france,tiens!)<br /> AU fait, moi, aussi je travaille toujours dans l'urgence, je ne suis opérationelle que dans ces moments là..Vas comprendre!
Publicité
1, 2, 3 Trésors
Publicité