Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Trésors
1, 2, 3 Trésors
Newsletter
Archives
2 avril 2008

Trop canon !

En me baladant encore et encore, j'ai découvert ça !

mae_bd
 

Rââââ là là, c'est vraiment trop drôle, j'adore me poiler comme ça toute seule devant mon ordi (j'adore aussi quand mon chéri il est là car je le dérange toutes les 5 secondes pour lui dire "rooooo trop drôle !" "oh et çui là t'as vu ?" et je ricane et je ricane comme une nigaude et lui, eh ben y peut plus bosser parce qu'il m'entend et que même s'il finit par se mettre un casque sur les oreilles pour ne plus entendre, il me voit me gausser telle une dinde... et là, rien que d'imaginer le tableau, je me marre... je suis ridicule, mais tant pis, c'est trop bon)
Donc tout ça pour dire que vous devriez aller faire un p'tit tour sur le blog "Maé la BD", franchement, ça vaut le détour ! Dans la planche "Mamannnnn" (pour ne nommer que celle-là) vous verrez, on s'y croirait ! Oh bien sûr, je ne parle pas pour les gens dont les bébés dorment 12h d'affilée dès la sortie de maternité ou presque, n'est-ce pas Madame Laboilita ? Oui je sais, c'est pas juste, mais c'est comme ça ! Aller, oubliez vos p'tits soucis en allant vous marrer vous aussi sur ce blog plein de promesses et faites suivre, ça vaut le coup.

Publicité
Commentaires
C
c'est mortel hein ????
E
merci de ce partage, en effet j'en reviens et ça déchire!!!!
Publicité
1, 2, 3 Trésors
Publicité