Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Trésors
1, 2, 3 Trésors
Newsletter
Archives
6 avril 2008

RAââââââ là là, trop gâtée !

J'ai découvert le super blog de Maé (cf post précédent) alors j'ai voulu en faire profiter tout le monde... enfin ceux qui atterrissent sur ce blog et qui me lisent parfois. Puis j'ai laissé un ou deux petits com' sur le sien, parce que je me tords de rire en le découvrant (car je ne connais pas encore tout par coeur) et devinez quoi ?! Eh ben là, j'me la pète grââââââve ! parce que Pacco, y  m'a fait unr tite dédicace, un magnifique dessin d'une Maé rigolarde avec des bagouzes énormissimes et ... limite flippantes ?! Et j'avoue que j'étais toute chose quand je l'ai reçue (un peu émue).

Alors voilà, maintenant, je vous le montre mon trop top dessin rien qu'à MOI !

(suis sympa, je partage)
Iza

Merci, merci beaucoup Pacco & Maé, j'adoooooore.

Publicité
Commentaires
M
je suis allé jeter un coup d'œil à tes bagues elles sont extra j'adore !!
M
c'est à se demander QUI n'est pas encore fan de Pacco et ses aventures! <br /> j'ai aussi eu le droit à ma dédicace mais d'ouuuu moi il m'embrasse pas fort??!!
F
moi aussi je suis accro a Maé, j'ai l'impression de m'entendre, et du coup grâce a ton passage chez moi je découvre ton blog, je repasserai .....
M
j'adore aussi Maé-BD je suis une groupie meme, toutes les leçons auraient pu se passer chez moi ou presque !<br /> je decouvre ton blog, grace à ton comm chez moi, je reviendrai !
S
Et bien c'est grâce à ton com chez mon homme (mae-bd) que je découvre ton blog. Je reviendais te voir. J'aime beaucoup.
Publicité
1, 2, 3 Trésors
Publicité