Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Trésors
1, 2, 3 Trésors
Newsletter
Archives
10 avril 2008

Anniv' de mes Z'amours

Mercredi prochain, le 16, c'est l'anniversaire de mes 2 grands trésors ; Ysé 10 ans et Louna 9 ans.
Pour la circonstance, nous leur avons proposé d'inviter quelques copines/copains pour faire de l'accrobranche ici.
J'ai fait une invitation pas terrible, alors j'aimerais me rattraper pour le goûter et notamment pour le gâteau, donc si quelques-une d'entre vous avaient des idées à me suggérer ce serait super, vachement, méga sympa de votre part.
Bizzz et n'hésitez pas à poster des idées, commentaires, suggestions même saugrenus, nous ferons le tri ;o)

Publicité
Commentaires
C
bon anniversaire les bounettes !!! j'arrive cro tard pour les idées d'anniv vu que c'est aujourd'hui que vous jouez les ouistitis... l'an prochain... fais leur faire les gateaux (ça de moins pour toi)... tu restes dans le basique (un gâteau au yaourt par exemple où tu rajoutes des fruits ou des pépites de choc) que tu leur fais customiser avec tout plein de bidules de couleurs sur le dessus (ou un simple glaçage)... ou des biscuits ou autres cookies avec des drôles de formes... cette année avec la miss... on a fait prem' jeune fille avec thé dans tasses de porcelaine... et coca dans coupes à champ'... l'était fière la demoiselle !
I
Merci Sandra, tu es adorable ! Je vais réfléchir aux idées que tu m'as déjà données, c'est très sympa.<br /> A plus pour de nouvelles idées p'tet ? Bizzz et encore merci pour ta super participation.
S
c'est re-re-moi...j'ai eu une autre idée...<br /> pour Ysé, tu peux faire un grand Y recouvert de glaçage rose (avec colorants alimentaires) etdécoré de bonbons, petites fleurs, etc...et pour Louna, je ne sais pas si elle aime les petshop (mon grand a dans sa classe des copines qui adorent), si c'est le cas, tu peux faire un gateau rond recouvert de glaçages vert cette fois, et tu fais comme une sorte de prairie avec fleurs, etc...et tu "colles" un petshop dans le glaçage! j'avais fait ce principe pour ma fille qui était fan de dora;-) si tu veux, je pourrais t'envoyer une photo pour que tu puisses te rendre compte! voilaaaaaaaa....
S
c'est encore moi...oups!!! ça a l'air tip top l'accrobranche!!! tu peux peut être faire des gataux en rapport avec l'accro-branches...styles des madeleines vertes qui pourrait rappeler des feuilles, un gateau en forme d'arbre (tu fais un cake pour le tronc, un gateau rond pour le feuillage et tu découpes tout autour. Et tu utilises du colorant alimentaire vert pour les feuilles, jaune pour le tronc. Tu peux y mettre des bonbons rouges (ou des smarties) qui pourraient rappeler des pommes ou des cerises....)<br /> voila qlq idées comme ça à froid et en vrac...lol!!!!!!!!
S
attention, ça parle de gateau...me voilaaaa!!! lol!!!!<br /> quels sont les gouts de tes pepettes? une année, pour la fille d'une copine, j'avais fait un gateau barbie qui avait eu bcp de succès...mais à 9 et 10 ans, barbie, c'est peut être ringard??<br /> dis moi en un peu plus, et je te trouverais qlq idées! j'adore ça!
Publicité
1, 2, 3 Trésors
Publicité