Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Trésors
1, 2, 3 Trésors
Newsletter
Archives
13 avril 2008

Un rayon de soleil et beaucoup de vent...

- Prenez 4 paires de rollers,
- les 4 paires de jambes qui vont avec,
- une poussette de compét',
- un chien complètement à la masse...
Mélanger bien le tout et ça fait une tite balade en famille bien sympathoche...
Enfin jusqu'à ce que Louna boude passke "j'en peu pu maman, chui crevée, épi j'ai mal aux mollets, épi mes rollers y m'serrent"... non elles n'ont pas vu les bronzés font du ski, quoique...
et Ysé au bout du rouleau passke "cékan qu'on s'arrête pour faire le goûter ???" ;
"Ma chérie, il est à peine 14h45 !"
"Oui mais on a mangé à midi" (c'est vrai que d'habitude, le dimanche on mange plutôt à 14h !)
"oui, mais il est trop tôt pour prendre un goûter ! il va falloir patienter un peu"
Et Tibou dans tout ça ? ben Tibou, l'est dans sa poussette à se prélasser pendant que papadamour la pousse au gré du vent. Bon voyez par vous-même les photos de ce petit moment de bonheur.

Mosaic_Roller01

Et puis vous pourrez remarquer que nous sommes très très courageux, voyez plutôt :

Mosaic_Roller02

Ben si, on est allés jusqu'à Bordeaux, pourquoi vous nous croyez jamais, hein ?!
Bon en fait, on n'est même pas allés jusqu'à Frontenac... la pluie menaçait, si, c'est vrai !

Et puis allez, une tite photo de Tibou en balade
Mosaic_Roller03

Et enfin, une des premières orchidées de notre belle région, vue par Louna

Mosaic_Roller04

Publicité
Commentaires
S
Bein décidemment, cette fois vous n'êtes vraiment pas passés loin de chez moi ... frontenac ... vous auriez continué, vous auriez pu voir ma maison qui se voit depuis la piste !!!
L
quelle jolie famille ! il me tarde de recomencer nos virées en famille... et montrer à notre petite Adèle comme la vie de famille est belle !
S
génial!!!! moi aussi, j'aime ces moments simples de pur bonheur en famille!!!!<br /> et j'atteste: dimanche après-midi, il a fait un temps dégueu...oouuuuiiiinnnn!!!!! c'est quand le printemps?
M
j'adore la photo de la grande écroulée par terre!
S
une jolie balade<br /> c'est vrai que les beaux jours reviennent ! celà fait du bien<br /> nous ici c'est la plage !
Publicité
1, 2, 3 Trésors
Publicité