Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Trésors
1, 2, 3 Trésors
Newsletter
Archives
16 avril 2008

Mes Z'amours... je vous Z'aime fort, fort, fort !

Voilà, ça y est... ma chérie n°1, la seule, l'unique, ma tendre, ma raisonnable,  mon angoissée, mon irremplaçable, ma belle Ysé, c'est aujourd'hui, tu as 10 ans ! Ouh là, là, comme ça me fait drôle d'y penser.
10 ans déjà, et pourtant c'était hier que je te prenais dans mes bras mon tout petit paquet, ma toute petite boule de poils, je m'évervaillais d'avoir fait ça, de devenir une maman, depuis le temps que j'en rêvais, depuis le temps que je t'attendais. Oui ma belle, c'est toi, tu m'as fait maman et j'en suis heureuse.
Quelques semaines, à peine, après ton arrivée dans notre vie, tu avais tout juste 3 mois... un doute nous a pris, j'ai fait un test, qui nous annonçait que nous préparions un petit n°2.
Et devinez quoi ?... ce petit n°2, c'était Toi, petit enfant de fée, comme Tata Rouge aimait à t'appeler, ma chipie, mon insolente mais irremplaçable, mon intrépide, ma douce, ma si jolie Louna. Mon petit bout, tu es arrivée pour l'annivsaire de ta grande soeur, le 16 avril aussi. Quel beau cadeau ! pour qui ? pour nous bien sûr ! Je t'ai tellement désirée, sans oser le dire, sans oser l'admettre (ta grande et pourtant si petite soeur était tellement crevette encore) et puis nous t'avons conçue. Et aujourd'hui ma chérie n°2, tu as 9 ans et tu contribues toi aussi à mon accomplissement dans mon rôle de maman.

JOYEUX ANNIVERSAIRE MES AMOURS, Je vous aime tellement !

Ys_filmLouna_film

Alors aujourd'hui, pour fêter ça, votre papa d'amour a eu une idée géniale : vous emmener avec vos copains (triés sur le volet :-)) faire de l'accrobranche. Vous avez, je crois, passé une après-midi géniale à faire les petits singes dans les arbres, à vous surpasser, à surmonter vos angoisses (bravo mon Ysé, je suis fière de toi), à faire les crâneuses aussi.
En plus, le soleil était de la partie, c'était un vrai bonheur. Un peu fatiguée, je ne vais pas faire le tri des quelques photos que nous avons prises, maintenant, je verrai demain. Je vous montre juste une photo du Puccacake, fait par mes soins, cela va de soi ;-) et je remercie au passage la très gentille Sandra, pour ses idées, qui m'ont amenées à celle-là ; encore merci pour ta super participation virtuelle à la réussite de la fête.

Puccacake

 

Publicité
Commentaires
E
Trop beau ce gâteau.
B
même bonne surprise ici aussi, les 2 ainés sont nés le même jour, le 10mai, en plus c'est la fête des mères au mexique ! joli kdo
C
Trois mouflettes, un chien, des phasmes, un mari, une maison à tenir,deux chats et tu trouves le temps d'écrire un blog magnifique, de faire de superbes créations en couture, de faire de beaux bijoux, de télécharger (hummm légalement ça va sans dire;..) et graver des films pour ta cops et d'être la plus merveilleuse des meilleures amies du monde et de l'univers et de tout le système solaire!!! ?????????? sort de ce corps Bree Van De Kamp !!!! Mais comment tu fais heuuuuuuuuu ?
E
ho non..absente quelques temps j'ai manqué ça...!!alors un joyeux anniversaire avec retard à tes 2 poupettes!!!!!très joli résumé...<br /> Et chapeau le gateau!!!
S
Un très joyeux anniversaire à ces deux merveilles.<br /> Vous étiez tout prêts de mon lieu de travail !!!
Publicité
1, 2, 3 Trésors
Publicité