Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Trésors
1, 2, 3 Trésors
Newsletter
Archives
6 mai 2008

Toujours là, mais grosse fatigue !

En effet, je suis toujours là, malgré une semaine d'absence pour petites vacances-marathon dans le Jura.
Mais je suis plutôt très très fatiguée en ce moment et donc pas en jambes pour faire des choses (à part un tout p'tit peu de couture).
Mais voici quand même une des réalisations d'avant les vacances. J'en ai fait deux sur ce modèle (trouvé chez "Mademoiselle Pili") l'autre était écossais et noir. J'ai cousu ces deux sacs pour mes filleules préférées et je crois qu'elles ont beaucoup aimé. J'ai moi-même pris beaucoup de plaisir à les faire, car ça n'est pas prise de tête du tout et encore plus à les offrir.

2008_04_30_18_27_23


Bon c'est pas tout ça, mais il va falloir que je me ressaisisse car j'ai un swap citronille à préparer (mon premier, ouille,ouille, ouille, j'ai la trouille !) et en plus, j'ai été taguée deux fois par cette chipie ! Aaaaarrrrrghhh... bon, en même temps, j'dois avouer que j'étais un tout p'tit peu contente, parce qu'au moins, ça veut dire qu'il y a des gens (oui bon, une poignée, c'est vrai !) qui passent sur mon blog ;-)

Publicité
Commentaires
M
très peps ce sac! de quoi te redonner la pêche!
C
bah tu te débrouilles bien dis donc ! repose toi bien !!
S
hummmm joli tout plein<br /> profites de ce long we..... j'espère avec le soleil celà fait toujours du bien aussi
E
haaaa...!!!te revoilà...et ton sac est très sympa!!!
S
ah! quand même te revoila!! lol!!!!!on commençait à s'inquiéter!!! moi aussi, je passe tous les jours, et je suis ravie de voir qu'il y a du nouveau!!!!<br /> j'adooooore ton sac, il est superbe!!!!!! bravooooooo!!! et encore, encore, encore....
Publicité
1, 2, 3 Trésors
Publicité