Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Trésors
1, 2, 3 Trésors
Newsletter
Archives
5 juin 2008

Une semaine de vacances... #2

Et puis, le 28 c'était le Huitmoisiversaire de mon Tibou d'amour. Joyeux moisiversaire mon bébé que j'aime ; mon p'tit bébé qui en quelques jours à peine a pigé le truc pour se mettre debout dans son parc... déjà !

La photo est un peu floue bah ouais, mon chéri y s'les  garde les jolies pour les mettre sur son blog à lui mais tant pis parce que je les aime bien tous les deux là.
Bon, finalement chéri d'amour a trouvé que ma photo était vraiment trop pourrie alors il a bien voulu m'en céder une... il a bien entendu fallu que je m'acquitte des droits d'auteur ;-)

Zo_hostens01

Publicité
Commentaires
I
Je n'ai pas pu répondre à ton très gentil p'tit mot car le lien ne fonctionne pas. Alors si tu lis ce message, envoie moi le lien vers ton blog et/ou ton mail. Encore merci et à bientôt. Bizzz<br /> Iza
M
Ta petite fille est vraiment trop belle j'adore cette photo; Oui ca passe trop vite la mienne va bientôt avoir 1 an j'ai trop les boules !!!
S
qu'est ce qu'elle est belleeeeuuuhhhhh!!! l'avez bien reussi cette petite!!!!
T
Qu'elle est jolie ! ravie d'avoir découvert ton univers au détour d'un petit tour, drolement sympa che ztoi ... A bientôt !
Z
de venir faire un tour sur ton blog...<br /> Bon anniversaire à ton Tibou d'Amour... qui a des yeux magnifiques...<br /> PS : le musée de la poupée, c'est à Paris, dans le 3ième !
Publicité
1, 2, 3 Trésors
Publicité