Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Trésors
1, 2, 3 Trésors
Newsletter
Archives
12 juin 2008

Mosaik...

J'ai vu, il y a quelque temps, des mosaiques en tous genres, dont certaines m'ont beaucoup plu.
Et puis là, tout récemment, j'en ai vu fleurir de nouvelles, toutes vertes, toutes fraîches, à l'initiative de Delfée.
Et je m'suis dit "Tiens, si j'essayais ? Moi qui fait des photos toutes pourries, je pourrais p'tet en profiter pour essayer de m'améliorer ?!

Alors je l'ai fait, comme ça, juste pour voir et ma Louna s'est prise au jeu et a fait quelques photos aussi. C'était rigolo de pister dans la maison tout ce qui pouvait être un peu vert ; au début on se dit qu'on n'en a pas beaucoup des trucs verts... et puis finalement, on en trouve sans trop chercher ; et puis voilà ce que ça donne :

Mosaic_verte02

Publicité
Commentaires
D
J'adore ta mosaïque ! Tout ce vert, c'est plein d'espoir, et le format carré est vraiment très bien choisi (et géré). Tes photos sont loin d'être toutes pourries !
C
c'est green green green comme dirait l'autre !!! hahaha... je t'imagine bien en "exploratrice" de ton intérieur "à la recherche du vert objet" !!!
D
coool je n'arrivais pas à l'ouvrir dans le mail que tu m'as envoyé, alors je la prend ici<br /> merci beaucoup d'avoir joué
Publicité
1, 2, 3 Trésors
Publicité