Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Trésors
1, 2, 3 Trésors
Newsletter
Archives
17 juin 2008

Elsie a l'béguin... pour Dune

Dernièrement, au lieu de terminer mon swap qui commençait à urger sévère (mais j'ai fini dans les temps ! la preuve un peu plus bas), j'ai fait un p'tit ensemble tout mimi tout doux pour une petite fille trop jolie.

J'ai nommé la petite Dune qui me fait craquer pas autant que mon bébé, parce que là, je suis beaucoup moins objective qu'avec les photos de mon chéri... et qui vient d'avoir un an.
Egale à moi-même (bis repetita), je suis bien sûr en retard... mais c'est bon, sa mère commence à me connaître et fait preuve d'indulgence ;-)
Voici donc un p'tit échantillon de photos que mon amour a bien voulu faire à l'arrache hier soir, sur le plus beau des p'tits mannequins ;-)

Elsiebeguin_Dune01

Publicité
Commentaires
E
C'est vraiment à croquer!!!Et ce poupon...trognon!!!
Y
trop forte ma maman !!!!!!!!!!!! ouinnnnnn pourquoi les enfants des autres?
Z
Adorable ce petit bout !<br /> <br /> Zoulouzazou<br /> <br /> PS : et attention, on ne critique pas les bébés chauves...
N
il est magnifique ce modèle et ta fille (je présume) est superbe !<br /> <br /> J'ai parcouru ton blog et tes créations, tu as des dons magnifiques... et tes 3 filles sont absolument divines, bravo !!<br /> <br /> Ma petite Zoé à 15 mois (tout tout juste) et 10 dents, la canaille... elle est adorable et nous sommes complètement fous d'elle !<br /> <br /> A bientôt<br /> nanou
A
C'est joli, le tissu a l'air magnifique ! Et ton bébé est adorable, on dirait un poupon à l'ancienne !
Publicité
1, 2, 3 Trésors
Publicité