Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Trésors
1, 2, 3 Trésors
Newsletter
Archives
20 juin 2008

Encore une jolie découverte !

Je viens de découvrir un joli blog où l'on trouve des créations à la fois originales et surtout très très jolies.

C'est avec beaucoup de finesse que cette super blogueuse peint ses petites dinettes et autres petits pendentifs tous beaux tous mimis.
Je vous laisse découvrir ce petit univers (pour celles qui ne le connaissent pas encore) et craquer sur ses créas.

pendentif_Anna01dinette_anna02

Publicité
Commentaires
B
ooooh c'est la dinette de ma Jojo :-)<br /> Elle vraiment forte Annabelle parce que la sa porcelaine est vraiment au top !<br /> Je pense à d'autres commandes d'ailleurs !
A
merci;)
F
c'est vraiment migon tout cela! je cours vite voir!
Publicité
1, 2, 3 Trésors
Publicité