Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Trésors
1, 2, 3 Trésors
Newsletter
Archives
2 août 2008

Il y a le ciel, le soleil et la merrrrrrr !

Bon en fait, il y a le ciel et le soleil, mais la mer pas tellement...
Les filles en vacances, mon chéri en vacances, le bébé en vacances... et la maman à fond et à temps plein en plus ;-)
C'est ça l'effet vacances pour moi.
Et pour vous, les filles, c'est comment ?
Est-ce que vous aussi vous avez l'impression de ne pas toucher terre avec vos loulous ?
Non mais moi en fait, je pense que je manque cruellement d'organisation... Toujours est-il que je ne prends pas le temps de coudre, de bloguer, de lire comme je le souhaiterais et je suis frustrée, troooooop frustrée !!!
Demain je décroche... on va faire du campiiiiiiiinnnnnnng... ouaip ! Aaaaaaaah ça risque d'être épique avec un tit bébéchou qui dort plus dès qu'elle est plus dans son p'tit nid à elle.
Bon bah moi j'vous dis pas à bientôt, parce qu'hélàs, je n'ai pas beaucoup temps, mais quand même à très vite j'espère !

p1010123_bonnes_vacances_dans_le_sable_j_1

Publicité
Commentaires
L
Tu manquerais d'organisation??? <br /> Meuh noooooooonnn!!
E
pareil....et ça me rassure de voir que je ne suis pas seule pour le petit problème au niveau de l'organisation...!!!;o)<br /> Bonnes vacances!!!!biz
S
oui c'est la même chose ici aussi...tu n'es pas seule!!!!! loool!!!!!bonnes vacances, profitez en bien!!!
Publicité
1, 2, 3 Trésors
Publicité