Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Trésors
1, 2, 3 Trésors
Newsletter
Archives
28 août 2008

11moisiversaire

Mon petit bébé chou, mon trésor, ma Zoé, aujourd'hui, c'est ton 11moisiversaire.

Une nouvelle petite quenotte a fait son apparition ce matin même... même pas mal ;-)

Tu cherches ton papa, dès qu'il disparait et tu l'appelles...
il va te manquer quand il va repartir, mon ange.

Tu sautes dans tous les sens lorsque tes sœurs arrivent et tu te jettent sur elle pour des câlins.

Tu tètes toujours comme une petite goulue pour mon plus grand bonheur.

Tu explores de plus en plus le petit monde qui t'entoure
(au risque de tomber dans ta p'tite caisse à jouets).

Le temps passe toujours trop vite.
Profitons, profitons de ces merveilleux moments que tu nous donnes.

Je t'aime petit bébé chou
Zo_11mois

Zo_11mois04Zo_11mois06Zo_11mois03

Zo_11mois05

Publicité
Commentaires
M
Trop Chou !
B
j'adore la dernière pghoto !!!
E
Joyeux 11 mois jolie bouille!!<br /> Excellente la dernière photo!!!
F
adorable cette petite !
A
Bon moisiversaire à Zoé ! Elle est magnifique, ta fille !
Publicité
1, 2, 3 Trésors
Publicité