Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Trésors
1, 2, 3 Trésors
Newsletter
Archives
29 août 2008

La famille s'agrandit...

Ca sent le réchauffé ce post, non ? Et pourtant, c'est une grande nouvelle.
Bon c'est toujours pas la nôtre qui s'agrandit ! enfin si, un peu quand même.
En fait, il s'agit de ma belle-sœur Lætitia (encore une !) et de son chéri Vincent.
Eh oui, hier, le 28 (bah oui, je triche, c'est ça qu'est pratique avec canalblog, c'est qu'on peut faire croire qu'on est dans les temps ;-))
Je disais donc, que hier, ma p'tite belle-soeur a donné le jour à une très jolie (enfin pour ce qu'on en a vu, car nous n'avons reçu qu'une toute petite photo par MMS, c'est pas beau le progrès ? mais toute petite quand même la photo... Lætitia, si tu lis ce post, est-ce que tu saisis le message ???)... je disais donc, qu'une petite Elorrie de 3,140 kg est née le 28 août pour le plus grand bonheur de ses parents et de ses grands frères Alexi et Noah.
Je tenais donc à souhaiter publiquement la bienvenue à ce p'tit bout de bébé et féliciter ses parents, en attendant de les voir et de leur faire les gros câlins qui s'imposent.
A très vite, petite Elorrie, ta tatie est en train de cogiter sur une idée cadeau (donc pour tes 18 ans ma chérie, tu devrais p'tet recevoir un p'tit quelque chose de moi ;-)). Gros, gros bisous à vous tous.

Publicité
Commentaires
S
super! j'adore ce genre de nouvelles!!! et puis dis donc, la nature fait bien les choses: une petite princesse après 2 grands chevaliers, c'est génial!!!!
Publicité
1, 2, 3 Trésors
Publicité