Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Trésors
1, 2, 3 Trésors
Newsletter
Archives
11 septembre 2008

Y'a des jours...

Y'a des jours où même si le soleil n'est pas au rendez-vous, même si vous n'avez pas beaucoup dormi, même si vous vous êtes levée du pied gauche, même si vous vous êtes renversé votre thé sur les genoux au p'tit déj, même si vous iriez bien vous recoucher, même si vous avez un camion de linge à laver et à repasser, du ménage de ... jours à faire... eh bien vous faites fi de tout ça et vous avez quand même la banane ;-)
Eh bien pour moi, c'était comme ça, il y a deux jours, quand j'ai découvert ça :

retour_ma_

Vous les reconnaissez ces T-shirts ? eh bien moi oui, je les ai reconnus tout de suite et inutile de vous dire que nous étions très contentes à la maison ;-)
Bah oui, j'suis un peu malade, je ne connais ni Pacco, ni sa petite morpionne de Maé et pourtant, nous nous y sommes tant attachés, au fil de leurs rendez-vous quasi quotidiens, de leurs petites crises, de leurs rires...

Ils faisaient un peu partie de notre quotidien. Et puis, un jour, Pacco a laissé un post sur son blog, nous disant qu'il faisait une pause et que nous devions nous réjouir et ne pas nous attrister de cet abandon... si, si, j'vous assure que pour les accros, c'était comme un abandon !

Maintenant, nous nous réjouissons vraiment... même si nous ne savons pas vraiment ce qui nous attend, parce que allez y jeter un oeil et vous verrez que le suspens est énooooorme, insoutenable ; le compte à rebours a commencé, mais pour nous annoncer quoi ??? Donc rendez-vous ICI dans 4 jours pour savoir ce qu'il en est.

Et bonne journée à toutes et à tous ;-)

Publicité
Commentaires
A
un livre ? je vaisvoir comme je suis en retard ça fait peut être 4 jours ...
P
Je suis un ch'tit peu en retard mais Sipew Gwo Merci pour le coup de pub.<br /> Kisss
Publicité
1, 2, 3 Trésors
Publicité