Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Trésors
1, 2, 3 Trésors
Newsletter
Archives
19 septembre 2008

Des p'tites fesses bien au sec !

Bah oui, on a une fille... et quel est l'adage idiot concernant les filles ??? Que se sont des pi....ses ! Non mais n'importe quoi !
Bon mais nous, juste au cas où, nous sommes prévoyants (qui a fait hmmm hmmm dans la salle ??? Anne je t'ai vue !),  aussi, je décide de fabriquer un matelas à langer de secours.
Pour la petite histoire, je m'étais fixé un planning pour la journée (oh rien d'insurmontable... je me connais !) eh ben croyez-moi ou non, je n'ai pas pu m'y tenir... Bien obligée de vous la faire celle-là, vous l'attendiez tellement au tournant, pas vrai ???

Bon en fait, j'avais prévu les réjouissances (entendez par là le repassage, ou ménage, ou truc du genre tout pourri, que je déteste de plus en plus) le matin et un peu de couture pour l'après-midi, rien que je ne puisse faire donc.

Le matin, toute fiérote, j'ai fait mes ... 2h (et c'est loin d'être terminé !) de pliage et repassage. Là-dessus Tibou d'amour se réveille, je vais la chercher, je la couvre de bisous, je la mords (bah voui !), je la bouffe, je remporte une enchère et je me décide à faire manger tibou qui hurle déjà de faim.

Ensuite, j'avale un truc, pas bon (le régime Dukan, c'est nul !), je fais mon p'tit rangement et je joue un peu avec Tibou avant d'aller la remettre au lit... nan mais en vrai, j'la recouche pas si vite, hein ! Et là, c'est le draaaaame ! Tibou n'a pas du tout, mais pas du tout envie d'aller dormir. Je bidouille, je bricole, je vais la voir, une fois... 2 fois... 3 fois... je la fais téter... et puis zut, j'en ai marre, je vais la chercher... résultat des courses : j'en ai pas foutu une ! Je n'ai pas rempli mon contrat !
Qu'à cela ne tienne ! Chéri, c'est toi qui amène poupette à l'athlé ??? et tu prends aussi les 2 z'aut, steuplééééé (là c'est l'oeil larmoyant du Chat Potté que je le supplie) ?
Yesssssss ! Sont partis tous les 4 ! Bon, je fais quoi moi ? Eh bien je termine ce que je n'ai pas pu faire cet aprem. Top chrono, t'as pas beaucoup de temps devant toi !
Je coupe (comme une gorette), je colle, je couds, je bidouille et.... aaaaaaaah les voilà qui reviennent. M'en fout, j'ai finiiiiiii ! Gad chéri ;-)

2008_09_19_19_08_44 

2008_09_19_19_11_322008_09_19_19_11_43

Bon c'est pas digne des magnifiqes créations que l'on peut voir sur la blogospère (non mais c'est vrai, je vous épargnerai les finitions), mais là où je suis le plus fière, c'est de l'avoir fait ;-)

Publicité
Commentaires
G
holala j'adore .En plus il y a un poisson.C'est super mimi.Kissous Isabelle
L
Waaah, mais c'est superbe ! J'adore !
V
comment ça pas digne de ce que l'on voit sur la blogosphère !!?? mais tu y es sur la blogo, et tu le vaux bien ! il est superbe, et drôlement travaillé, avec les petites bulles et tout, bravo !!!
M
beh j'aimerais bien en faire souvent des finitions comme celle-là!<br /> bravo!
E
moi je trouve ça très sympa!!!!
Publicité
1, 2, 3 Trésors
Publicité