Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Trésors
1, 2, 3 Trésors
Newsletter
Archives
28 septembre 2008

Happy Birthday my Baby love !

1 an, c'est quoi après tout dans une vie ? C'est rien et c'est tellement à la fois !

Un petit gâteau et sa petite bougie, un petit cadeau et tout ton p'tit monde qui te tournait autour et te chantait un drôle de truc et tout ton p'tit monde qui te disait "Tu souffles ?", et tout ton p'tit monde qui faisait bravo !!!

Et toi, petit bouchon, tu étais là, à te demander, mais qu'est-ce qu'ils ont donc aujourd'hui à être énervés comme ça ? Et puis qu'est-ce qu'ils sont bruyants !! Mais que se passe-t-il donc dans cette maison ?

Voilà, c'était aujourd'hui, ton premier anniversaire. Une année bien remplie pour nous, une année pleine de bonheur, une année riche à te voir grandir auprès de tes grandes sœurs, à te voir évoluer, apprendre, rire...

Joyeux anniversaire mon tout petit bébé chou. Je t'aime tendrement.

Zo__Gato1an

Publicité
Commentaires
V
bon anniversaire jolie puce!!!!
P
joyeux anniversaire un peu en retard.
S
joyeux anniversaire<br /> il est vrai que celà passe si vite !<br /> et si délicieusement vite !<br /> ihihihi !
A
rhooo, honte à moi, je reprends doucement mes visites de blog et j'avais pas vu!!! bon anniv' petite miss..
M
avec beaucoup de retard: joyeux anniversaire!!!
Publicité
1, 2, 3 Trésors
Publicité