Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Trésors
1, 2, 3 Trésors
Newsletter
Archives
25 novembre 2008

Un ou une ???

C'est vrai, ça, c'est un ou une Elsie ? Parce que l'on voit sur les blogs, tantôt l'un, tantôt l'autre.

Bref, pour moi, c'est une Elsie, parce qu'une de mes amies est une Elsie et que notre petite Zoé a failli en être une aussi (je ne connaissais pas du tout Citronille quand petit bébé chou est né, ceci explique donc cela).

Donc, j'ai enfin fait un peu de couture et c'est sur ce très joli modèle que je me suis acharnée comme une sauvage. En effet, ma belle Ysé, invitée à un anniversaire mercredi, a offert ce petit présent à sa copine, qui fut manifestement enchantée. Tant mieux, je le suis moi aussi ;-)

2008_11_19_14_32_56_58 2008_11_19_14_33_08_58

Publicité
Commentaires
B
Bravo donc, j'ai cliqué au mauvais endroit !!!<br /> J'aime beaucoup, as-tu un patron? Peux tu me le transmettre?<br /> J'aime beaucoup ce ue tu fais aussi...<br /> A bientôt.<br /> Nath.
R
un peu de couleurs en cette saison ne fait pas de mal...
M
Bravo Isa, <br /> ce petit modèle est trés mimi et le tissu est bien choisi.<br /> bizzzzzzzz<br /> Valérie
P
j'adore ce modèle si simple et original à la fois!<br /> mais on ne t'arrête plus dis!!!
S
très reussi ton ou ta elsie, on s'en fiche le resultat est là!!! elle en a de la chance cette petite fille!!!!<br /> <br /> ps: merci pour ton p'tit mot pour mon anniversaire!! bizzzz
Publicité
1, 2, 3 Trésors
Publicité