Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Trésors
1, 2, 3 Trésors
Newsletter
Archives
1 décembre 2008

Ce n'est pas un luxe...

... et pourtant c'est notre petit Lux à nous !
Il y a quelque mois déjà, je vous parlais de lui, de cette séparation qui nous pèserait à tous.
En effet, Il a fermé ses portes en mars, il devait les rouvrir en juillet, mais son lifting a été plus long et fastidieux que prévu.
Maintenant, c'est fait et il nous accueille de nouveau depuis le 5 novembre et a été inauguré le samedi 15 en grandes pompes.

Alors, si vous êtes du coin, n'hésitez pas à venir nombreux et à faire passer le message, vous avez un vrai cinéma, un vrai LUX, tout près de chez vous, mais qui a su rester familial et convivial.

Publicité
Commentaires
T
Je découvre aujourd'hui ton blog et même si ce n'est pas le sujet du jour, j'aime beaucoup !! Encouragements donc, il faut continuer : à faure des cinémas, à faire de la couture, et tout le reste, en tout cas, je suivrais !!!
Publicité
1, 2, 3 Trésors
Publicité