Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Trésors
1, 2, 3 Trésors
Newsletter
Archives
6 décembre 2008

Elsie vs Elsie !

On n'change pas une équipe qui gagne ! Et la p'tite Elsie, elle gagne à tous les coups ! Ma copine Anne, qui fait plein de bébés (si, si, j'vous assure, elle en est à son 6ème ! parait qu'c'est la dernière ! hum hum !) et qui me fait confiance (merci ma caille) m'a commandé une tite Elsie pour ses p'tites dernières. Je me suis donc attelée à la tâche et j'ai fait ce p'tit bout d'machin.
Là, ma belle-soeur qui était justement chez nous pour quelques jours, voit la chose et me dit enthousiaste comme ça fait plaisir à voir "j'en veux une aussi !"... eh dis donc, qu'est-ce tu me chantes là ??? pourquoi une si p'tite chose ??? hein ? pourquoi ?? ah non, j'ai flippé un instant, mais c'est pour sa nièce (petit coucou à Léo au passage et de grosses bises, ainsi qu'au baby !) qui vient donc d'avoir une jolie petite fille !
Donc, ni une ni deux, je m'y colle et du coup, dans la foulée, je lui fais le p'tit bloomer qui va bien. Et ma belle soeur est repartie toute triste de nous quitter (si, un peu quand même) et contente de ramener avec elle ce p'tit cadeau qu'elle offrira, je crois, avec plaisir. Alors c'est cool, je suis ravie ;-)

2008_12_05_12_44_16

2008_12_05_12_44_34  2008_12_05_12_44_46

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Tissu rose "Princesse" et lin uni rose marché St-Mich'

 

Publicité
Commentaires
G
Adorables ces petits ensembles quel beau tissu pour princesse ! ^^
S
très jolies toutes les deux !<br /> une maman comblée pour sa toute "dernière" louloutte
P
tu m'étonnes qu'elle soit contente! c'est juste splendide...
B
Adorable!!!ça donne envie de refaire des tous petits rien que pour les voir porter d' aussi jolis modèles!!!!!!
E
c'est vraiment trognon!!!bravo joli choix de tissu...
Publicité
1, 2, 3 Trésors
Publicité