Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Trésors
1, 2, 3 Trésors
Newsletter
Archives
3 janvier 2009

Un festival de mots doux pour cette nouvelle année 2009 !

Si l'on jette un œil par-dessus notre épaule, on se dit que malgré les petits tracas et soucis, malgré les questionnements, malgré les mésententes parfois, malgré tout ça, ce fut une année  riche de bonheur, de joie, de tendresse et de rires.

Nous souhaitons que 2009 soit au moins aussi douce et agréable.

Et  nous vous souhaitons à tous, nos familles, nos frères et sœurs, nos parents, nos amis proches ou lointains que cette année vous apporte tout le bonheur nécessaire pour avancer.

Et nous vous souhaitons un festival de rires, de complicité, de joie, d'échanges, de rencontres, de bêtises, de gamineries... bref, tout ça :

Merveilleuse année 2009

Publicité
Commentaires
M
bonne annéeeeeeeeeeeeeee
A
C'est vrai qu'il donne la pêche, ton diaporamma ! (et en plus, j'adore la musique que tu as choisie !). Je ne sais plus si je t'ai déjà souhaité une bonne année ?
L
Requinquée pour l'année... quelle belle famille !<br /> A bientôt.
C
la vache toutes ces belles photos !!! ;-))<br /> en 2009, changez rien...
S
superbe slide, c'est très émouvant tout ça!!!<br /> je vous souhaite la même en 2009, voir mieux qu'en 2008....<br /> à bientôt!
Publicité
1, 2, 3 Trésors
Publicité