Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Trésors
1, 2, 3 Trésors
Newsletter
Archives
7 janvier 2009

Une boutique nommée désir !

Euh, non en fait, rien à voir avec ce billet (enfin...), mais je ne savais pas comment intituler ce post pourtant de grande importance.
Pourquoi, me direz-vous ? Comment ça pourquoi ? Vous n'êtes donc pas encore au courant de cet évènement d'envergure ? Mais, dites-moi pas qu'c'est pas vrai ?!!!
Après l'élection de B. Obama, voici pourtant l'info capitale à ne pas manquer ces derniers temps.
Eh oui Mesdames (et Messieurs pour les quelques mâles qui jettent un œil ici), sachez, que dès aujourd'hui, vous pourrez aller dépenser vos petits sous que le Père-Noël vous a apportés et plus si vous le voulez bien sûr, car une maman viking, ça a de la ressource, ça n'a pas froid au yeux et ça décide d'ouvrir son échoppe, rien que pour vous.
Si vous avez envie de vous faire plaisir ou un joli cadeau tout beau à faire, n'hésitez pas à lui faire confiance et c'est ici :

Banni_re_viking
un touticlic sur l'image et vous êtes au pays des merveilles !

Publicité
Commentaires
A
ahhh, c'est toi qui lui trouves ses jolis tissus???<br /> elle en a de la chance!<br /> bonne semaine à toi et tes trésors!
C
haaaaahnnn et dire que je viens de dépenser 230 € chez kiabi ! pfffff
P
Merci miss! Tu es décidément ma plus grande fan et fournisseur officiel de tissus!!!!<br /> bizzzzz
Publicité
1, 2, 3 Trésors
Publicité