Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Trésors
1, 2, 3 Trésors
Newsletter
Archives
13 janvier 2009

Le dressing de Sam... vous connaissez ?

Comment ça vous n'connaissez pas ? Mais quelle honte ! Bon allez, je fais ma crâneuse, mais en fait, je ai découvert son doux univers il y a à peine 1 semaine par le biais du blog de Kallou (elle vous la connaissez par contre ;-))

Eh bien, moi je vous l'dis, allez y faire un tour, parce que ça vaut le détour !
Sam (je me permets, même si je ne le connais pas... encore) est quelqu'un au talent fou. Il créé des vêtements pour bébés, enfants et mamans, avec beaucoup de goût.
Vous pourrez voir que ses petites (pourquoi petites) créations sont tout en finesse et en douceur. C'est dans ce petit monde enchanteur que je vous invite à vous rendre en cliquant sur le lien ci-dessous.

dressing_de_sam2

A défaut de pouvoir insérer sa bannière, j'ai opté pour sa jolie mosaïque de nouveautés sublimes

De plus, parce que ce monsieur est quelqu'un d'altruiste, il a décidé de faire ses soldes... mais il propose également un petit jeu qui fera gagner un bon d'achat de 50 euros au blog qui générera le plus de visites chez lui...

Alors, n'hésitez pas à lui rendre visite et à parler de lui à vos copines, connaissances, collègues, taties, mamies... que sais-je, encore ?!

dressing_de_sam1

Publicité
Commentaires
P
je viens aussi de découvrir ce magnifique site!
Publicité
1, 2, 3 Trésors
Publicité