Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Trésors
1, 2, 3 Trésors
Newsletter
Archives
22 janvier 2009

Enfin un truc à montrer !

Oui, je ne sais pas ce qui se passe, mais en ce moment, heureusement qu'il se passe des trucs chez les autres et que je fais de la pub, parce que chez moi, justement, il ne se passe pas grand-chose !

J'ai des en-cours (plein), 2-3 bricoles, mais ça n'avance pas très vite ! Samedi, Ysé était invitée à l'anniv' de sa copine Katelle. Je décidai donc de lui faire une p'tite bricole avec mes mimines... un peu en retard oui, mais ça c'est parce que nous avons reçu l'invitation tardivement... donc pas le temps, bon et puis mieux vaut tard que jamais ;-)
J'ai donc fait une Elsie... Oh mais que c'est original ça madame ! oui, je sais, je ne me suis pas trop creusée pour l'idée sur ce coup-là (sur plein d'autres non plus d'ailleurs !) et puis d'abord, j'adore les elsies, donc ce sera une elsie !

Voici donc la chose, que Ysé a trouvé superbe, mais toujours pas pour elle... Bah non, ma chérie, mais promis la prochaine sera pour toi... vous êtes témoins, je ne peux pas me débiner ! Désolée pour la qualité médiocre des photos, le temps ne s'y prête guère...

2009_01_22_16_06_17 2009_01_22_16_07_01

2009_01_22_16_06_45 2009_01_22_16_06_04

Publicité
Commentaires
G
Très joli ce tissus pourtant je ne suis pas une fana de rouge<br /> Bravo pour ce joli tablier elsie
L
Oh, comme je te comprends, chez moi c'est tout pareil en ce moment!!!<br /> Pfiou...ça commence à me gaver ce stress que je traine depuis 3 semaines maintenant! Dur, dur de changer de poste!!!<br /> En tout cas, un Elsie c'est sûr, ça plait tjrs!<br /> Grosses bises mon Iza!!!!
C
bnah c'est bien ??? ça va chez vous ??? l'eau n'est pas à vos pieds ???
P
Sympa ce tissu... et belle Elsie! Ca donne des envie de retour de la chaleur...
P
Oh, mais je reconnais ce tissu! Il rend super bien en Elsie, je retiens l'idée! Bon week end chez les basques!
Publicité
1, 2, 3 Trésors
Publicité