Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Trésors
1, 2, 3 Trésors
Newsletter
Archives
3 mars 2009

Retour de vacances...#1#

Alors pour commencer, je ne vais pas vous parler de mes vacances mais de l'avant vacances. Oui, parce que juste avant notre départ, j'ai eu l'immense joie et l'insigne honneur de recevoir un petit colis. Petit par la taille, mais énorme par son contenu et la générosité de ma bienfaitrice. J'ai bien entendu nommé mon adorable copine Virginie, sans qui PetitBébéChou se serait pelé grave dans le Jura !!! Jugez plutôt :

Mosaic_turbulette
Je suis désolée Virginie, les photos encore une fois, ne rendent pas hommage
à tes si jolies réalisations, mais encore bravo et merci, pour cette superbe gigoteuse,
PetitBébéChou se l'est pétée grave ;-)

Ne partez pas, ne partez pas... Miss Viking ne s'est pas arrêtée là, non, non, non ! Il a fallu qu'elle gâte mes deux grandes chéries aussi. Et autant, pour la petite, c'est moi qui ait sauté partout, autant pour les grandes, il ne fut pas nécessaire ! Hystériques qu'elles étaient en rentrant de l'école et en découvrant de si jolis cadeaux ! Petit aperçu :

mosaic_hauts

Encore tout plein de mercis pour ta gentillesse, ta générosité et ta créativité.

Publicité
Commentaires
K
effectivement quel joli colis!!!!
A
ouahh...très beau...j'adore ce qu'elle fait....
P
Joli retour!
L
C'est un amour et c'est aussi ma cop'
C
so beautiful !
Publicité
1, 2, 3 Trésors
Publicité