Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Trésors
1, 2, 3 Trésors
Newsletter
Archives
8 mars 2009

Retour de vacances...#2#

Pendant les vacances, je ne suis pas restée tout à fait inactive...

Bon, j'ai fait zéro couture, parce que je n'avais pas la place de prendre avec moi tout le matos nécessaire, mais ayant offert les Tricots intemporels à ma môman (cadeau trèèèèès intéréssé de ma part, je vous l'accorde !), je lui ai d'abord montré tout ce qui me plaisait et que j'aimerais avoir pour PetitBébéChou...

Puis, me ravisant, je décidai de demander à Môman, superstar du tricot, son aide précieuse pour m'apprendre toutes (ou partie) les subtilités du tricot. J'appris donc à monter des mailles... eh bah voui, je sais tricoter (un peu) mais je n'ai jamais été foutue, de savoir monter des mailles, j'ai appris à augmenter et diminuer les mailles (c'est quand même pratique) et enfin, j'ai appris à terminer un tricot ; oui, je vous l'accorde, c'est quand même vachement plus sympa sans les aiguilles ;-)

J'ai donc mis à profit toutes ces p'tites leçons (merci ma môman, sans toi, je n'y serais jamais parvenue) et j'ai donc réalisé le p'tit bonnet des Intemporels, le p'tit chauffe-coeur qui me faisait kro kro craquer et j'ai en-cours la p'tite couverture...

Je vous dévoile le résultat de ces quinze jours fructueux (si, si, pour moi, c'est énorme, si vous voyiez la vitesse à laquelle je tricote !!! je suis lente... trèèèèès lente !) et je l'avoue, je suis quelque peu, très, très, trèèèèèèès fière de moi d'avoir réussi ces p'tites choses, oui, je sais c'est pas bien de s'autocomplimenter, mais bon, une fois n'est pas coutume (heum ! heum !)

2009_03_07_18_11_57

2009_03_07_18_45_02  2009_03_07_18_47_55  2009_03_07_18_47_40

Pas facile, facile de photographier ce p'tit numéro, elle bouge tout le temps, se cache, se mange le pied et pour finir la séance de photos devient un carnage car c'est moi qui la bouffe toute crue ;-)

Une petite dernière pour le fun, parce que celle-ci, je l'adore.

2009_03_07_18_10_13

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai trop belle la dernière photo
C
c'est super joli !! j'abuse mais je me ferais bien un chauffe coeur avant d'attaquer le grrrrrr... je pourrai faire une photocop du tuto steuplaiiiiiii....
N
tu peux être fière, moi j'ai acheté le bouquin du tricot pour moi, surtout pour ma collection de livre Citronille,mais j'avoue ...j'ai ressorti les aiguilles et tenter de monter les mailles, mais les diminutions et augmentations c'est pas gagner, j'aimerais aussi tellement faire ce fameux GRR !!! Mais bon on peut pas tout faire ! Je vais m'y mettre sérieusement, un jour...c'est sûr ! Cette poupée est trop mimi !
V
trés joli ce bonnet, bravo !
A
aaaaaaadoooooooooraaaaaaaable!
Publicité
1, 2, 3 Trésors
Publicité