Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Trésors
1, 2, 3 Trésors
Newsletter
Archives
5 mai 2009

Persévérance...

C'est bien de persévérance dont j'ai du faire preuve pour venir à bout de ce modèle. En effet, j'ai pas mal bataillé sur l'encolure ronde, mais j'y suis arrivée et le résultat n'est finalement pas si décevant que je le craignais, car elle me paraissait immense.
En tous cas, ma belle est ravie de sa nouvelle (et première !!) robe home made et a hâte de la porter.

2009_04_09_15_53_39

2009_04_09_18_55_56 2009_04_09_19_01_22

2009_04_09_19_04_32
Tissu carreaux lurex et lin noir marché Saint-Michel

Publicité
Commentaires
B
jolie robe, jolie manequin et du coup tres belle photo !
C
Bonjour, je pense passer à Bordeaux entre le 3 et 6 juillet, et je voudrais bien profiter de ce magnifique marche dont tout le monde parle. Serais-tu d'accord pour me donner des détails sur tes sources ? J'habite tres loin, je ne reviendrai pas de sitôt, promis je ne prendrai pas tout !<br /> Bon, et ce n'est pas uniquement pour que tu me répondes mais tes photos sont vraiment trés belles !
F
elle est magnifique, ma fille l'a reperer dans le livre, mais j'avoue que je lis partout, qu'elle n'est pas facile alors cela me refroidi un peu !!!!!<br /> biz<br /> flo
A
Bien belle robe. L'encolure est superbe!<br /> Ps : et une bien belle fille en prime!A+
N
Wahou, et ta persévérance a été payante, bravo !!!
Publicité
1, 2, 3 Trésors
Publicité