Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Trésors
1, 2, 3 Trésors
Newsletter
Archives
10 mai 2009

Mais pourquoi Iza, hein pourquoi ???

Parce que mes journées me semblent interminables, parce que je n'ai pas une montagne de linge en retard, parce que je n'ai pas un tas de trucs en cours, parce que je n'ai pas 3 enfants à charge, parce que mon ménage est à jour, parce que je pète la forme, parce que, parce que... j'avais envie. Bah voui, j'avais envie de participer à un blog collectif et celui-là justement proposait un défi sympa et abordable pour mes p'tites mimines...

Cliquez sur la bannière pour voir les autres jolies créations, il y a plein d'autres mamans (je ne crois pas trop me tromper et bizarrement ne me sens pas obligée d'ajouter "papas"...) ou grandes soeurs, ou taties, ou mémés qui comme moi, n'ont que ça à faire ;-)

bient_t_demain

Edit du 13 au matin : quelle truffe, j'avais oublié de mettre le lien, merci Coeur de Freesia, c'est réparé ;-)

Publicité
Commentaires
C
Le lien ne fonctionne pas, ça renvoie sur l'image uniquement. En tout cas, ton kimono est super sympa, bravo !!
Publicité
1, 2, 3 Trésors
Publicité