Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Trésors
1, 2, 3 Trésors
Newsletter
Archives
5 juin 2009

Cétait en... mars aussi !

Ma belle Ysé était invitée à l'anniv' de sa super cop's Luna... Une Luna qui je crois avait déjà un peu imaginé que le cadeau que lui apporterait sa pote serait home made... ça devient une habitude chez nous ! J'ai donc choisi un tissu que j'adore et ai jeté mon dévolu suuuuuuuuuur... allez, devinez, trop fastoche... oui là au premier rang, je l'ai entendu, ouiiiiii, uuuuuuune..... Elsiiiiiiiiiie bravo !!!! Et son Calixte assorti tant qu'à faire !
Voici en images le résultat d'heures de travail acharné, de suées, de prise de tête, de.... non en fait, comme d'hab, un bonheur à coudre et à offrir. Bon, j'ai quand même eu un râté au niveau de la ceinture du sarouel, que la Luna ne passait pas au niveau des hanches... j'ai donc du la redémonter et en coudre une, un peu plus large... Mais non, Luna n'est pas grosse... elle est même plutôt menue, je n'ai juste pas le compas dans l'oeil !
C'est ma Louna à moi qui a joué au mannequin, car elles ont sensiblement le même gabarit.

2009_04_08_10_44_12 2009_04_08_10_48_30 2009_04_08_10_44_28
Tissu tartan turquoise fil lurex et popeline turquoise très claire Marché St-Michel
J'adore ce tissu et envisage (un jour !) de me faire une tite tunique avec.

Publicité
Commentaires
G
bel ensemble le tissus du tablier elsie est superbe en effet pourtant j'aime pas trop les carreaux d'habitudes
R
C'est très joli !
M
ah ce St Mich! je suis addict aussi; j'y ai même mes tous premiers souvenirs d'enfance... (maman et mammie achetant des tissus)... 35 ans ma brav' dam'!!<br /> bizzzz et bien jolie réalisation!
L
Yeah...quel bel ensemble! Non mais dis, t'en as à gogo des trucs à nous montrer, hein? Vite, vite, il nous faut la suite!!!!!
G
j'aime beaucoup beaucoup
Publicité
1, 2, 3 Trésors
Publicité