Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Trésors
1, 2, 3 Trésors
Newsletter
Archives
3 juillet 2009

En cours...

Une turbulette IPB de fille avec un appliqué papillon, des bavoirs, plein de bavoirs commencés pendant les dernières vacances et terminés, mais partis et photographiés avec un appareil qui n'est pas à moi et photos oubliées chez ma belle-soeur... je ne peux donc pas vous les montrer...
Des robes de mariage -vous vous souvenez ? Il y a quelque temps, je lançais un appel au secours, 7 robes à faire- enfin terminées, mais dispatchées, je ne peux donc pas les montrer...
Des cadeaux de maitresses, pourtant jolis, pas photographiés... Il s'agissait de deux porte-chéquiers, un porte-monnaie et deux bagues... oublié de le photographier, car comme toujours emballés et amenés à l'école à l'arrache (pourtant terminés en avance... quoi, même un jour avant, je suis désolée, mais c'est en avance !)... je ne peux donc pas les montrer...
Des tenues pour un autre mariage qui aura lieu le 11 juillet, presque terminées... mais je ne peux pas encore les montrer... Et je ne peux pas les montrer tout de suite parce qu'en plus, je ne devrai les dévoiler qu'à partir du 9 juillet, ici :

calixte1

C'est une jolie initiative de Thalie à laquelle j'ai eu envie de participer... histoire de me booster un tout petit peu. J'espère que je pourrai (matériellement parlant) trouver un moment et un endroit pour poster le fruit de mon travail du moment.

Bon en gros, vous devez vous dire que je peux raconter n'importe quoi, puisqu'il n'y a aucune preuve à l'appui ! Nan, mais si, je vous assure que tout ça, c'est vrai, c'est fait ou en cours... et peut-être que je pourrais vous montrer quand même quelques trucs... au moins les tenues des 2 mariages... si je pense aux photos !!!

Pour le moment, ce blog prend une petite pause... à moins que je n'aie l'occasion de poster un peu de là où je serai.

Publicité
Commentaires
L
Whaou t'as encore tout déchiré mon Iza!!!!!!!!!!!! Dis, tu me donnes le patron en 2 ans pour ma louloute? C'te plait dis?<br /> Et au fait, c'est toi là haut sur la photo?<br /> Grosses bises et à très vite!!!!!<br /> J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!
C
ça va les vacances ???? toujours pas reviendue ??? bisous bisous
M
bonne pause! bises
C
Des preuves ! des preuves !!!<br /> bonnes vacances alors ...
S
ohhhh oui ! j'ai hâte aussi d'être au 9 pour une fois en plus où je suis dans les temps et pas à la bourre pour ma réal ! hihihi ! bonne réal à toi
Publicité
1, 2, 3 Trésors
Publicité