Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Trésors
1, 2, 3 Trésors
Newsletter
Archives
10 août 2009

Z'avez vu... je racontais pas que des cracks !

Il y a quelque temps déjà, je vous racontais que j'avais fait des trucs, sans même vous montrer la moindre photo pour étayer mes dires... eh bien, c'est chose faite, ma belle-sœur adorée m'a envoyé les quelques photos de la fameuse turbulette arlésienne que voici.

Turbulette01
Turbulette des IPB ; j'ai légèrement modifié l'ouverture en préférant une fermeture éclair.

Tissus du marché, achetés il y a fort fort longtemps... alors que je ne cousais pas ! Eh oui !!!

Turbulette03

Appliqué papillon issu d'un livre dont je ne connais même pas le nom !!!

et que j'ai la flemme d'aller vérifier, mais ça viendra !

Turbulette05

  Petits détails n'étiquettes inspirés par ma copinette Lélie

Je vous remercie toutes, adorables que vous êtes d'avoir laissé des com' ici ou là, auxquels je n'ai pas pris le temps de répondre pour cause de flemmingite sur-aiguë !!! Et je souhaite à mon tour de très belles vacances à celles qui ne sont pas encore parties.
A très vite pour de nouvelles aventures... peut-être !

Publicité
Commentaires
A
super jolie
C
dis moi qu'un jour, à force de stocker des tissus qui encombrent mes étagères et font criser le vicking, je vais faire des trucs (presque) aussi jolis que tes créas... parce que dis donc toi, t'assures pour une autodidacte !!
C
Bravo, elle est très chouette !
M
très belle cette Arlesienne :-)<br /> A bientôt
F
elle est superbe
Publicité
1, 2, 3 Trésors
Publicité