Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Trésors
1, 2, 3 Trésors
Newsletter
Archives
15 octobre 2009

Petite réclame

Cette talentueuse créatrice, illustratrice, maman... et j'en oublie sûrement, n'est plus à présenter, je m'abstiendrai donc.

image_laeti

En revanche, elle organise un petit jeu sur son joli blog à l'occasion de la sortie de son très joli album à coloriages. Rendez vous vite chez elle pour lui laisser un petit message et surtout n'oubliez pas d'en parler à vos enfants, parents, frères, soeurs, tontons, taties, papys, grands-mamans, collègues... bref à tout le monde et pensez-y pour vos cadeaux de Noël ;-)

Petit clic sur l'image pour aller voir son petit jeu et visiter son superbe espace.

coloriages_laeti

Publicité
Commentaires
C
j'ai deviné.... c'est toi la super coacheuse qui se transforme en RP de choc pour nous aider à rebondir ??? ;-)<br /> ps : lu ton dernier mail, pas eu le temps de répondre encore mais MERCI, merci beaucoup !
L
ET bien non, je ne le ferai point car je l'ai déjà fait à de nombreuse reprises mais jamais de retour de sa part! A quoi bon bloguer? Je croyais que c'était de l'échange avant tout...mais bon je me trompe peut-être?<br /> Bises mon Iza!
Publicité
1, 2, 3 Trésors
Publicité