Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Trésors
1, 2, 3 Trésors
Newsletter
Archives
4 décembre 2009

C'est quoi le bonheur ?

Oui tiens, c'est quoi le bonheur ?


2009_12_03_16_50_12bis





Bah, c'est ça... c'est juste un p'tit moineau qui se met à danser comme une petite folle, qui saute partout, que je regarde jouer tout en cousant, que je regarde évoluer, se raconter des histoires, qui me fait marrer, qui me fait criser aussi déjà et surtout qui me fait craquer...


C'est ça le bonheur...



C_est_quoi_le_bonheur

Publicité
Commentaires
C
c'est un BONHEUR à elle toute seule cette pounette ! Je la kidnappe qd tu veux (qd tu crises trop quoi !!)!!
L
J'aime beaucoup cette tête de lit!
L
mais Sly elle parle pas anglais ta meuf....!<br /> <br /> Faut dire j'y suis bien d'accord avec toi ma Comtoise qu'j'y aime et là elle comprend.
S
I agree with you ! ;)
P
Tu as bien raison Iza, c'est ça le bonheur!
Publicité
1, 2, 3 Trésors
Publicité