Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Trésors
1, 2, 3 Trésors
Newsletter
Archives
14 juin 2010

Toc, toc, toc... y'a quelqu'un ?!!!

Pousser la porte, tout doucement...
Passer une tête timide...
Voir, si quelqu'un habite encore cet endroit...

On dirait qu'il n'y a personne ici... et si je m'installais ?!!
Comment ça, j'y suis déjà ?! D'accord, alors pour le moment j'y suis, j'y reste... mais pour combien de temps, je ne saurais dire !

Bon, je ne vais pas revenir sur les deux mois écoulés où rien ne s'est passé ici...

Je vais juste tenter de me faire pardonner pour les si nombreux et gentils messages que j'ai reçus et auxquels je n'ai pas répondu... Et pourtant, sachez que mon plaisir est immense lorsque je les découvre et que je les lis avec délectation. Mais malheureusement, je suis une maman toujours débordée, mais pas parce que j'ai plus à faire que les autres, certainement juste parce que je ne prends pas les choses par le bon bout... (il y en a qui vont peut-être en profiter pour se lâcher, mais c'est pas grave, profitez ;-)). Bref, je tiens à remercier les adorables qui passent ici et prennent le temps d'y laisser une petite empreinte, même brève, mais qui me touche toujours beaucoup.

Allez, je fais court, je vous montre en bref les quelques petites choses faites pendant cette absence... ou une partie, car certaines bricoles ne sont pas photographiées...

2009_11_06_17_54_49

2009_11_06_18_00_44 2009_11_06_18_00_15 2009_11_06_18_00_26
Des bavoirs des IPE et IPBB

2009_10_14_15_52_38_203

2009_10_14_15_51_13_203 2009_10_14_15_51_30_203
Une troussette pour la copinette de ma Lounette

2009_12_15_23_13_32

2010_01_06_15_55_09 2010_01_05_16_12_58 2010_01_09_20_37_31
Des troussettes et porte-chéquiers faits au moment de Noël en réalité !
Il y en a eu quelques autres, mais pas photographiés, car terminés in-extrémis...

2010_03_24_16_48_13

2010_03_24_16_50_39 2010_03_24_16_50_49

Une robette à fleurettes toutes fraiches pour fêter les 4 printemps
d'une jolie princesse.
Modèle IPE, qui taille pour une fois, extrêmement bien... tellement bien, qu'elle a failli être trop juste !!!

Et puis, pour ce qui va suivre, j'ai longuement hésité...

J'assume ou j'assume pas ???!! Allez, j'assume !

Des copains fêtaient leurs 40 ans... c'était une journée déguisée dont le thème était les héros de notre enfance... J'ai bien pensé à faire Candy et Goldorak pour mon chéri, mais la barre me semblait un peu haute... (je commence à me connaître quand même !). Nous sommes passés par Emma Peel pour moi et Kojak pour lui... mais pas emballés...
Nous nous sommes finalement rabattus sur une évidence... "Star Wars"... lui en Jedi et moi en Leïa (bon, un peu enrobée la Leïa, mais comme je l'ai dit, j'assume ;-)).

J'ai donc réalisé la veste de Jedi avec le patron Yvon de Citronille, légèrement bidouillé en kimono avec un rajout de 2 pièces sur le devant qui descendent un peu plus bas que la veste. J'ai fait une sorte de ceinture obi sur laquelle il portait une ceinture en cuir et puis pour le reste... bah, jugez vous-mêmes.
Quant à moi, j'ai, par chance, trouvé une aube de communiant qui allait parfaitement. J'ai juste fait des sortes de surbottes blanches pour fignoler un peu et une ceinture avec un skaï bleu argent de chez MT et ça le faisait bien ;-) Pour la coiffure, elle était parfaite le matin (merci beaucoup Camille !) mais s'est un peu déglinguée dans la journée, j'ai donc bidouillé aussi pour faire un truc qui tienne pour la séance photo ;-)

2010_05_23_20_58_40_306

Ce qui est très bête, c'est que j'ai un peu oublié de virer les lunettes pour la photo ! Et puis, j'en conviens, on ne voit pas grand-chose à la veste du chéri...

2010_05_23_19_54_24_306

Allez, je l'ai dit, j'assume ;-)

Il reste à vous montrer une turbulette et son doudou assorti, mais pas photographiés et une robe de mariage pour PetitBébéChou, mais là, c'est pas raisonnable, alors je file au lit, et je tâche de revenir très vite pour la suite.
A très vite, vite, vite !


Publicité
Commentaires
G
Ce matin je voulais regarder les petites robes citronille pour me donner quelques idées couture, et puis je repère ta robe, très jolie, je vais donc surfer sur ton blog et je découvre ces photos, son commentaire, et vraiment j' en suis ravie, tu m' a beaucoup fait rire, c' est décalé,vivifiant, les poses sont incroyables(les lunettes pas si mal pour la photo!), il ne fallait pas hésiter, bravo!
C
comment ça il s'est rien passé en 2 mois ? cmt ça t'es débordée là où tu supposes que d'autres s'en sortent mieux ????? même pas vrai d'abord !!!<br /> moi je pense que t'assures grave et que tu restes fort dispo pour les autres ; même à ton détriment... alors stop à l'autocritique... t'as fait un sacré et joli boulot !! :-)
P
tout est magnifiques !!!!
G
ohla la la robe est superbe!!!les bavoirs super mimi,tout est sympa! et les déguisement sont trop marrant.......<br /> biz
P
héhé ! mais ça aurait été trop dommage de ne pas nous montrer ça ! excellent les deguisements , on s'y croirait !<br /> et bravo pour toutes ces créas, la petite robe est particulièrement adorable
Publicité
1, 2, 3 Trésors
Publicité