Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Trésors
1, 2, 3 Trésors
Newsletter
Archives
28 septembre 2010

Три года -- Three years -- Tres años -- Drei Jahre -- 3年 --

3 ans !!!

Eh oui, ça y est, mon PetitBébéChou n'est plus tout à fait un bébé...
Elle est même rentrée à l'école elle aussi, ce qui signifie pour moi le retour au bloulot :-/
Elle fait tellement de choses comme une grande...
Elle est si câline,
Elle est si coquine,
Un tantinet curieuse,
Un vrai petit rayon de soleil,
Elle mène son petit monde par le bout du nez...

Quelques photos de ce grand PetitBébéChou avec son joli cadeau si bien réalisé par une des nombreuses fées de la blogo... encore merci à toi Nath, tu m'as sauvé la mise et tu as grave assuré ;-)

_MG_5414

Vous remarquerez peut-être que ce bébé a la main droite... plâtrée pour cause d'accident de vélo !
Nous avons eu très très peur, elle a eu très très mal et nous aussi de la voir autant souffrir, mais une fois le plâtre posé, elle se sentait déjà moins mal...
Nous attendons la visite chez le chirurgien en fin de semaine en espérant que les nouvelles seront bonnes !

_MG_5410

_MG_5416

_MG_5445
Happy, Happy Birthday my Baby love !

_MG_5436 _MG_5438
N'est-elle pas mimi comme tout cette petite poupée qui n'a pas de nom ?!
Je lui ai cousu la petite tenue dont le patron était fourni avec le kit, un jeu d'enfants ;-)

Kit Amandise de Marotte et Cie, réalisé par Agathe Rose (Nath)

Publicité
Commentaires
B
petite puce. votre blog est toujours magnifiques ! il respire le bonheur et m'inspire<br /> a bientot
M
Bon rétablissement à la petite poussinette !!!
L
Bon Anniversaire Demoiselle !
R
nous avons presque la même date de naissance, mais pas exactement le même âge...<br /> je suis ravie si la poupée est adoptée, je vois que la tenue est très belle dans ces tissus.
D
Euuuuh! Je voulais écrire 3, 3 bisous bien sonores... Mon clavier à zapper le 3 ;)
Publicité
1, 2, 3 Trésors
Publicité