Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Trésors
1, 2, 3 Trésors
Newsletter
Archives
3 octobre 2010

A vot' bon coeur !

Coucou les ami(e)s,

Voilà, aujourd'hui, point de couture mais un p'tit appel du coeur...

En effet, des amis participent à un concours photos.
Nos amis, ils ont une très jolie famille nombreuse... nan, pas 3... pas 4... mais 6 enfants les comblent de bonheur...
Nos amis, ils n'ont pas de voiture adaptée à cette trop jolie tribu... alors, c'est pourquoi ils ont tenté ce concours, parce qu'il y a une voiture familiale à gagner pour y loger une p'tite tribu justement !

Aujourd'hui, c'est à vous, mes copinautes que je demandent un p'tit coup de pouce, car pour les aider, il suffit d'aller voter pour leur photo.
Pour aller voter, il suffit d'aller sur le lien que je vous indique un peu plus bas, de rentrer votre adresse mail puis d'attendre un peu de recevoir un mail de confirmation... c'est tout !

Alors, surtout, n'hésitez pas et si vous avez plusieurs adresses mail dans la famille, vous avez le droit d'utiliser chacune de ces adresses. Par contre, bon, c'est vrai, je m'y prends un peu tard... mais il faudrait que vous le fassiez avant minuit ce soir ;-)

Merci à vous pour votre petit coup d'pouce !

concours Cyrillus - votez pour eux !

Publicité
Commentaires
A
Un p'tit commentaire totalement hors sujet : j'aime beaucoup vos créations et les photos de vos enfants sont très belles ( et les modèles n'en parlons pas ! ). <br /> Ca me donne tous les jours un peu plus envie de me mettre à la couture.<br /> Chapeau bas !
P
Bises et belles semaine!!
C
Désolée, je viens d'essayer, et c'est déjà trop tard :-(
D
Voilà qui est fait! Si ça peut les aider ;)
L
Bien sûr que j'y cours pour Laboilita! Bisettes
Publicité
1, 2, 3 Trésors
Publicité