Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Trésors
1, 2, 3 Trésors
Newsletter
Archives
4 novembre 2010

SOS petit moineau blessé...

Parce que mon petit moineau a toujours son plâtre et que les petits hauts customisés de chez "Ki..i" ne suffisaient pas, j'ai voulu lui faire de petits hauts pratiques à enfiler et surtout aux emmanchures suffisamment larges pour ne pas trop batailler le matin à l'habillage.

J'ai donc commandé en urgence, oui presque, des patrons et notamment la tunique Oslo à Sœur Alma, mais il ne sera point question d'elle pour autant... bah non, elle attend toujours que je veuille bien la reproduire sur papier :-/

J'ai donc d'abord commencé par un Donald de Citronille parce que ça faisait un moment que je l'avais aussi celui-là et qu'il attendait bien sagement !

2010_10_31_14_24_11
Donald de Citronille en 2 ans puisque ça taille toujours grand !

2010_10_31_14_24_25
Tissus gris du marché et biais Liberty Héloïse home made


Ensuite, j'ai poursuivi avec un petit gilet de berger "C'est dimanche" que j'adore.

2010_10_31_14_15_27

2010_10_31_14_15_58
Moumoute du marché gentiment offerte l'année dernière par ma copine Tess (Merci coupine !) et Liberty Forty gris magnifique !

Et enfin, j'ai cousu un petit sarouel "Parfum du Ciel" pour que la mini panoplie soit complète (enfin, selon mes critères hein, parce qu'on en connaît des panoplies qui en sont de vraies... !)

2010_10_31_14_21_19
Velours milleraies gris clair du marché (un peu épais, le tomber n'est pas top... à voir après quelques lavages)


2010_10_31_14_21_28
Une petite poche en moumoute et passepoil en bas à droite
parce que c'est rigolo !


2010_10_31_14_22_03
Une petite patte en lainage anthracite, biais pour rappeler "Donald"
et petits boutons de récup'

Le moineau n'a pas trop coopéré pour les prises de vues... alors je vous livre quand même ses p'tites mimiques qui malgré tout me font craquer ;-)

2010_11_03_09_33_15

2010_11_03_09_32_31

Allez, en fait j'arrête parce qu'elle sont de toute manière de piètre qualité mes photos, et qu'en plus, on ne peut pas dire qu'on se rende bien compte du résultat une fois les choses enfilées !

A très bientôt... ou pas !

Publicité
Commentaires
C
Très bel ensemble et comme je découvre juste ton blog je m'en vais continuer la visite...<br /> <br /> Bonne journée
A
c'est magnificue ce que tu fais
P
superbe tout ce que tu a fait!!bisous
J
bonsoir c'est super mimi et les photos sont sympa aussi . Par contre je ne suis pas d'accord avec vous on ce rend compte justement que c'est superbe et bien accorder sur le petit moineau blessée ; )
G
superbe tenue!!! j'adore....<br /> biz
Publicité
1, 2, 3 Trésors
Publicité