Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Trésors
1, 2, 3 Trésors
Newsletter
Archives
3 février 2011

A pas feutrés...

Bon, voilà, je reviens... je vous l'avais bien dit la dernière fois, que je ne reparaîtrais pas de sitôt ici... je commence à me connaître !

Je commence par vous remercier encore de vos visites et surtout des adorables commentaires que vous me laissez, bien que je n'aie pas le temps d'y répondre, ça me fait toujours chaud au cœur de vous lire et je suis toujours un peu fiérotte aussi, même si c'est un peu moche ;-)
Et puis aussi, pour le petit moineau, sachez que le plâtre a été retiré, genre 3 jours après mon post... donc le petit moineau allait beaucoup mieux et s'était bien remis de ses émotions... et moi aussi, d'ailleurs. Encore merci pour elle, z'êtes trop, mais trop sympas :-p

Je ne m'étendrai pas des heures sur le fait que je n'ai pas fait grand-chose depuis novembre dernier, vous commencez à me connaître aussi, un p'tit peu, mais en bref, j'ai préparé un marché de Noël qui m'a un peu occupée et préoccupée aussi, j'ai cousu quelques bricoles pour le moineau, j'ai bidouillé un cadeau que le Père Noël lui a apporté, j'ai bricolés aussi pour mes grandes mais pas à coups de MAC et j'ai "honoré" deux petites commandes bien sympathiques...
Je vous invite à voir tout ça en images. A très bientôt, je l'espère vraiment (aheummm, le problème, c'est qu'en ce moment je rate superbement à peu près tout ce que j'entame... alors à suivre).

2010_12_18_12_10_12
L'aventure "Marché de Noël" avec une Dame Coquillette que certaines
connaissent bien, une Dame Coquillette grâce à qui l'aventure
a eu lieu, si, si... Merci Miss !

Petit aperçu de notre stand (je n'essaie de montrer que ce que j'ai fait pour lui laisser le soin de le faire chez elle pour ses jolies créas)
Un petit plaid girly, une des guirlandes fanions





2010_12_18_12_11_10
Des petits agendas joliment vêtus,


2010_12_18_12_11_41
Un autre petit plaid, un peu plus petit mec


2010_12_18_12_12_08
D'autres guirlandes fanions réalisées à 4 mains (voire à 6, merci Emilie jolie de ton aide ;-))


2010_12_18_12_10_23
Une Coquillette frigorifiée, mais attention, elle n'est pas à vendre...
le Viking veillait ;-)


_MG_7122
Ma petite commande, pour ma collègue, une petite pochette pour
ranger son disque dur... et les câbles... car on le sait tous,
quand on achète un HD, la pochette vendue avec
ne contient QUEle HD et les câbles ???!!

Baaaaah vous vous débrouillez avec !!!

Et la petite chose sur laquelle est accrochée la pochette, vous la voyez hein ?!! Eh bien il s'agit d'une eau forte réalisée par notre ami Alain, dont j'ai déjà parlé, c'est un mec bourré de talents multiples, il fait des photos à couper le souffle, et il travaille le métal, le bois, la pierre comme personne (en tous cas, personne que je connaisse...)

Et il me l'a offerte pour mon anniv' en août dernier...
j'en ai d'la chance hein ?!!!

_MG_7125
Détails du recto, tissu matelas d'une boutique locale,
petite étoile La Droguerie,
Liberty Poppy & Daisy blue ebay,
Tissu à pois from Toto
Lin gris du marché St-Mich'

_MG_7133
Détails du verso avec poche spéciale câbles... ;-)
Tissu pois gris de chez "Diffus'laines tissus"
Liberty Poppy & Daisy red ebay,
Ruban monogrammé de je n'sais où.






_MG_7140

2011_02_03_11_51_15
La deuxième petite commande fait lors du marché où une gentille dame m'a acheté
un agenda et demandé si je pouvais lui faire la panoplie assortie...
Bah, ça n'se refuse pas, n'est-ce-pas ?!!!



2011_02_03_11_51_21




2011_02_03_11_51_44
Porte chéquier patron maison en lin bleu foncé du marché St-Mich'
Piou et fleurette en liberty Fairford multicolore ebay,
Boutons de récup'
Dentelle ancienne d'un marché quelconque,
Et croquet salon des loisirs créatifs de Toulouse




2011_02_03_11_52_26
Protège répertoire, patron maison avec les mêmes ingrédients...



2011_02_03_11_53_00
Pochette téléphone... itou... avec juste des minis boutons de chez Cultura





2011_02_03_11_54_50
Porte clés facile à trouver dans le sac à main



2011_02_03_11_56_44
Et le tout... ensemble... pour la vie ;-)


Allez, les copines, je veux y croire alors je vous dis à très, très vite...
Aaaaah, pas vous... vous n'y croyez pas ?!!!
Okkkééééé, c'est un défi, hein ?! une conspiration ?!!! Alors, chiche !!!

Publicité
Commentaires
C
waouhh quel beau travail c est ravissant!
C
ce que c'est joli l'ensemble que tu as réalisé: le fairford dans ce ton sur fond noir est une splendeur !
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
R
C'est vraiment super beau !
L
Que c'est joli !
Publicité
1, 2, 3 Trésors
Publicité