Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Trésors
1, 2, 3 Trésors
Newsletter
Archives
6 août 2012

Bouleversements...

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue poster ici...

Je ne sais pas encore si je vais réellement reprendre le fil de ce blog ou si je vais l'arrêter définitivement, officiellement...

Toujours est-il que ces derniers mois ont été bouleversés par une rupture difficile, douloureuse... l'apprentissage d'une nouvelle vie, d'une vie rythmée à raison d'une semaine sur deux, des questionnements, beaucoup, auxquels on ne trouve pas de réponse, souvent...

Une vie tout à coup triste et sans intérêt semble-t-il, malgré des enfants extraordinaires et aimantes, des amis très présents et fantastiques, une famille trop loin, mais là quand même autant que possible...

Et puis, justement et contre toute attente la vie reprend, doucement, il faut se recentrer sur soi... l'opportunité peut-être de se trouver, enfin, à 40 ans passés... Mais tout ça reste très fragile, on s'accroche, on lutte, on tient le coup...

Alors bien sûr, je m'étale là sur ma déception, mon chagrin, et parfois, j'ai honte tandis que d'autres luttent avec une saloperie de maladie ou d'autres encore ont perdu un être cher et doivent faire avec ce que la vie leur impose... mais voilà, ma douleur est là, présente, lancinante parce que oui, j'ai perdu un être cher aussi...

.


Je disais donc en entrée en matière, que je ne sais pas encore que faire de cet espace, peut-être que c'est justement le moment d'y revenir, peut-être pas...
En ce moment mon leitmotiv, c'est "je n'sais pas"... parce qu'en effet, il y a plein de choses que j'ignore, me projeter dans quoi que ce soit me semble impossible, mais je m'efforce d'y parvenir.
Quoi qu'il en soit, si je reviens, sa structure va forcément changer, certaines catégories vont disparaître, des liens aussi, d'autres viendront peut-être les remplacer... Je n'sais pas... ;-)

Donc dans un premier temps, je vais faire une tentative de retour avec un peu de couture, beaucoup de mes trésors et peut-être un p'tit peu de moi aussi quand même. Si le coeur vous en dit, je serai ravie de vous retrouver et j'essaierai de vous rester un peu fidèle...

Commençons donc avec quelques photos de nos premières wacances entre filles... Et comme je n'en avais pas assez de 3, nous avons emmené avec nous une copine, c'était chouette !

 

2012_07_21_17_56_48_02Parées pour la plage...

2012_07_21_17_58_58_06

2012_07_21_17_58_48_05

2012_07_21_17_58_35_04Je crois que mes moineaux ont aimé ces premières nouvelles vacances

 

ENJOY !!
(oui, bon ça, c'est ce qu'on appelle de l'autopersuasion...)

Publicité
Commentaires
B
Oulala, un bail que je n'étais pas venue, le blog était en stand by, et j'ai changé d'ordi !!!! Bref, heureuse de te retrouver, mais si triste de te sentir pas bien !! Je te suis moi aussi, la vie, l'aventure continue ! C'est toi qui vas décider ce que tu vas en faire !! Courage, courage !!!!!
Z
La plage c'est trop chouette !!
C
Désolée de ta souffrance ...<br /> <br /> Il faut profiter de la VIE et carpe diem ... le reste viendra !
L
Je suis désolée de te lire si triste ...<br /> <br /> Je serais ravie de venir sur ton blog te lire encore et encore ...
D
Les coups durs peuvent être plus grands chez d'autres, c'est ce que l'on vit soi-même qui nous semble le plus important et, malgré tout ce qu'on peut se dire, le plus douloureux. Je le comprends pour avoir déjà vécu ce genre de choses et en me disant qu'il y a avait bien pire ailleurs sans réussir pour autant à "avoir moins mal"!<br /> <br /> Sinon, j'espère que tu resteras encore un peu mais cette décision, tu la prendras quand tu seras prête! En attendant, heureuse de te retrouver un peu avec ses jolies photos de ta tribu si joliment féminine!
Publicité
1, 2, 3 Trésors
Publicité