03 février 2011

A pas feutrés...

Bon, voilà, je reviens... je vous l'avais bien dit la dernière fois, que je ne reparaîtrais pas de sitôt ici... je commence à me connaître ! Je commence par vous remercier encore de vos visites et surtout des adorables commentaires que vous me laissez, bien que je n'aie pas le temps d'y répondre, ça me fait toujours chaud au cœur de vous lire et je suis toujours un peu fiérotte aussi, même si c'est un peu moche ;-)Et puis aussi, pour le petit moineau, sachez que le plâtre a été retiré, genre 3 jours après mon post... donc le petit... [Lire la suite]
Posté par 123tresors à 21:48 - - Commentaires [21] - Permalien [#]

28 septembre 2010

C'est dimanche... j'adore !

Depuis quelques mois, Sœur Alma annonçait un petit concours sur le blog "C'est dimanche"...Pour me booster un peu, je décidai de m'inscrire à celui-ci, me disant qu'ainsi, je n'aurais pas le choix, il faudrait bien que je couse un p'tit quelque chose...J'avais cru lire que la fin du concours était prévu pour le 30 septembe...Quelle ne fut pas ma surprise et ma déconvenue de lire pour une fois pas en diagonale ! que nos photos devraient être envoyées au plus tard pour le lundi 20 minuit à Sœur Alma... Oups... Nous sommes le... [Lire la suite]
Posté par 123tresors à 22:32 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
27 juillet 2010

Petits Pious en toute liberty...

Ce sont les vacances ou quoi ??!!!Il ne se passe pas grand chose par là en tous cas... à n'en pas douter, je dois être fort occupée... ahummm, comme d'habitude en fait... ce blog est plein de toiles d'araignées... Bon, j'ai remis en marche la MAC... elle aussi, commençait à faire copine avec les araignées, il a fallu remédier au problème... Je viens de coudre pour mon PetitBébéChou (encore un peu et après ses 3 ans, j'arrête !) un petit duvet bien chaud pour une randonnée à venir... Nous partons, en effet, quelques jours en calèche... [Lire la suite]
Posté par 123tresors à 19:34 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
24 juin 2010

Spring Wedding...

Début juin, nous sommes invités au mariage d'un de mes nombreux neveux... Restez concentrées sur le mariage et non, sur le fait qu'il s'agit de mon neveu qui se marie et qui du coup me file un sacré coup de vieux... merci d'avance !A leur grand désespoir, mon chéri et mes 2 toutes belles n'ont pas pu s'y rendre pour cause de boulot et de cours... alors que moi, je pouvais encore profiter de mes derniers mois de congé parental... No comment, là aussi, merci ;-/Je suis donc partie avec mon bébé joli sous le bras et nous nous sommes... [Lire la suite]
Posté par 123tresors à 23:18 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
14 avril 2010

A la manière des p'tits grains de Maïs...

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> ... ou pas !!!Comme à peu près toute la blogosphère, je bave d'envie (si, si, j'vous jure... je bave) à chacun de ses posts...Comme à peu près toute la blogosphère, je rêve d'avoir un physique pareil...Comme à peu près toute la blogosphère, je me dis "Pfffffff, elle est vraiment trop balèze c'te nana"Et, comme à peu près toute la blogosphère, j'aimerais avoir un... [Lire la suite]
Posté par 123tresors à 21:25 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
19 mars 2010

A la manière des Cotonniers...

... oui bon, c'est un peu prétentieux, je dois le reconnaître, mais je me la suis jouée "Comptoir des Cotonniers"... Enfin, j'ai, en tous cas, essayé... Lorsque "Sofia" est sortie de l'imagination débordante de Sœur Alma, j'ai immédiatement craqué pour ce modèle qui m'a vraiment tapé dans l'œil. J'ai patienté un peu, puis j'ai fini par le commander, car vraiment, j'adorais ! Il y a quelque temps déjà (c'était en novembre, la même semaine que ça !), je décidai de m'y mettre, pour moi... une fois n'est pas... [Lire la suite]
Posté par 123tresors à 00:01 - - Commentaires [31] - Permalien [#]

07 février 2010

Gavroche... Sarah Kay ou petit déménageur ?!!

Petit moineau n'avait que 3 manteaux pour cet hiver... Au détour d'une balade entre les étals de mon marché préféré -St-Mich' pour ne pas le nommer- j'ai trouvé quelques mètres de lainages superbes... Et lorsque je suis rentrée ce jour-là, toute fière, je montre mes emplettes à mon chéri... Moi très fière de mes trouvailles : "Gad' chéri... J'ai trouvé de la couverture de déménageur" :-D Lui, un poil dubitatif : "Waouh... " Non, en effet, il sait se montrer très peu disert dans ces cas-là... Il n'y connait... [Lire la suite]
Posté par 123tresors à 14:02 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
17 janvier 2010

Bricoles d'avant fêtes #2#

Ma copine Jenny avait besoin d'un sac pour le boulot. Elle m'a donc gentiment demandé si je pouvais lui faire quelque chose. J'avais d'abord pensé à un sac cabas, mais après réflexion, je me suis dit qu'une besace serait plus indiquée. En effet, elle devient une vraie femme d'affaires la Jenny avec ses jolies créations, une femme d'affaires dynamique et efficace ; il ne fallait donc pas qu'elle se sente embarrassée. J'ai utilisé le très bon tutoriel de "Maman pique et Papa coud". Et comme Jenny la voulait simple et dans... [Lire la suite]
Posté par 123tresors à 10:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
15 janvier 2010

Bricoles d'avant fêtes #1#

J'allais oublier... ma belle Ysé est partie en voyage scolaire juste avant les vacances de Noël. Pour la circonstance, je voulais qu'elle emporte une petite bricole faite par maman. Alors, comme elle n'avait pas de trousse de toilette perso, je lui en ai fait une avec amour et assortie à sa valise ;-) Tissu enduit, Marché St-Mich' à Bordeaux,Ruban coeurs Emma Jone's à Tarnos,Petinours en fimo Miss "Une aguille dans une botte de foin" Ma jolie était très contente et très fière de cette petite attention et moi encore plus... [Lire la suite]
Posté par 123tresors à 15:29 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
07 janvier 2010

Le mercredi, c'est raviolis...

... mais c'est aussi pâtisseries !!! Bon avant de démarrer ce post, je vais d'abord vous souhaiter à tous et toutes une très belle année 2010 et du bonheur, tout plein de bonheur... pour moi, c'est le passage dans une nouvelle décennie alors on verra comment elle passe la pilule, j'ai encore 8 mois devant moi ;-) Maintenant, un petit post, je me suis promis à moi même de ne pas m'éterniser dans le racontage de vie, parce que d'abord j'ai plein d'autres trucs à faire et pis en plus, z'en avez p'tet marre de mes posts à rallonge... ... [Lire la suite]
Posté par 123tresors à 16:11 - - Commentaires [30] - Permalien [#]