15 novembre 2008

Tu parles Charles !

Pour ses 1 an, petit bébé chou a reçu un très joli cadeau d'un tonton de cœur. Mais, hélas, grosse tristesse de s'apercevoir que le très joli cadeau en question avait un tout petit accroc mini, rikiki, mais qu'il ne fallait pas laisser comme ça.Aussi, je décidai de me la jouer customisatrice de gigoteuse pourtant si jolie ; n'allais-je pas la massacrer ? Bon tant pis, un simple point serait, venant de moi, tout pourri et beaucoup trop visible... aussi, je décidai  d'en rajouter un peu (yoyos, mini fleurs paupiettes, petit... [Lire la suite]
Posté par 123tresors à 14:11 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

02 novembre 2008

Une commande...

... qui m'a fait suer transpirer ! Un ami, m'a fait confiance (l'a pas peur le mec, vu les délais de livraison !) et m'a demandé un habillage de parc, pour un cadeau commun qu'il faisait avec d'autres potes. Il lui fallait la bête pour vendredi... Moi je me dis, bon, il ne faut pas rater ton coup et pour cela il faut commencer rapidement. J'ai donc attaqué mercredi... quoi ? y'en a qui trouvent à redire ? Bah voui, pour moi, c'est hyper tôt par rapport à mon timing ! Je commence donc, mes mesures, mes dessins (tous moches), j'attrape... [Lire la suite]
Posté par 123tresors à 22:17 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
13 octobre 2008

D'autres petites fesses bien au sec

J'aime bien faire des matelas à langer, c'est facile et rapide... et le résultat me plait bien ; en plus, c'est quand même bien plus joli que les moches matelas en plastoc' que l'on trouve dans le commerce !J'avais envie de faire (quand je dis "faire", il va de soi que c'est de "confection" qu'il s'agit... parce que "faire un cadeau", rien de plus fastoche... bon je m'égare là) un cadeau à notre petite nièce jolie, née il y a un peu plus d'un mois (quoi, je suis à la bourre ??? pas du tout, on l'a vue... [Lire la suite]
Posté par 123tresors à 15:12 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
19 septembre 2008

Des p'tites fesses bien au sec !

Bah oui, on a une fille... et quel est l'adage idiot concernant les filles ??? Que se sont des pi....ses ! Non mais n'importe quoi !Bon mais nous, juste au cas où, nous sommes prévoyants (qui a fait hmmm hmmm dans la salle ??? Anne je t'ai vue !),  aussi, je décide de fabriquer un matelas à langer de secours.Pour la petite histoire, je m'étais fixé un planning pour la journée (oh rien d'insurmontable... je me connais !) eh ben croyez-moi ou non, je n'ai pas pu m'y tenir... Bien obligée de vous la faire celle-là, vous l'attendiez... [Lire la suite]
Posté par 123tresors à 22:12 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
17 septembre 2008

La truffe du mois... vous vous souvenez ?

Bon, il faut quand même vous dire que je n'en suis pas restée là ! Non, quand même !En effet, j'avais promis à mes chéries des trousses faites avec amour (et patience ;-)) par leur maman qui les aime de tout son cœur.Je m'y suis donc collée au dernier moment, n'importe quoi, c'est pas mon genre ! et j'ai réalisé ça : Ceci pour ma grande et jolie Ysé : Et cela pour ma p'tite et morpionne Louna : J'ai utilisé, pour réaliser ces p'tites merveilles (si, si ! appelons un chat, un chat !) un très bon tutoriel trouvé... [Lire la suite]
Posté par 123tresors à 21:15 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
08 septembre 2008

Grand concours de la truffe du mois...

Alors, Mesdames et Messieurs... roulement de tambour... au concours de la truffe du mois, je désigne la grande gagnante... il s'agit, il s'agit de .... Izaaaaaaa, vous pouvez l'applaudir pour sa maladresse, sa gaucherie et son sens pratique ! Eh oui, j'vous l'dis, c'est pas facile tous les jours d'avoir 2 mains gauches et le cerveau d'une quiche ! Bon allez, je ne vais pas m'étaler des heures durant, voyez plutôt : Comment ça "Mais qu'est-ce que c'est qu'ce truc ?" Ca n'se voit donc pas ? C'est une trousse,... [Lire la suite]
Posté par 123tresors à 14:28 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

17 juin 2008

Elsie a l'béguin... pour Dune

Dernièrement, au lieu de terminer mon swap qui commençait à urger sévère (mais j'ai fini dans les temps ! la preuve un peu plus bas), j'ai fait un p'tit ensemble tout mimi tout doux pour une petite fille trop jolie. J'ai nommé la petite Dune qui me fait craquer pas autant que mon bébé, parce que là, je suis beaucoup moins objective qu'avec les photos de mon chéri... et qui vient d'avoir un an. Egale à moi-même (bis repetita), je suis bien sûr en retard... mais c'est bon, sa mère commence à me connaître et fait preuve d'indulgence... [Lire la suite]
Posté par 123tresors à 18:30 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
06 juin 2008

Une semaine de vacances... #3

Ensuite ?.... bah tout le reste va vous paraître bien terne, parce que mon chéri qu'est un amour de frangin est allé aider son p'tit frère (si, si, il est p'tit... non, non, pas en âge ;-) Non, mais en vrai, j'l'adore hein, c'est des blagues tout ça... faut que j'fasse gaffe parce que LUI, il y va sur mon blog... non, c'est pas parce qu'il est steward et que ce s'rait son côté féminin qui ressort ! Non, non, moi je pense juste qu'en fait il m'adore aussi et que c'est une façon de me le montrer ! hein Arno ?! hein dis tu m'aimes... [Lire la suite]
Posté par 123tresors à 10:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 mai 2008

Je prends le temps...

... Oui, je prends le temps de poster un petit mot. Juste pour montrer cette petite chose, vite faite, bien faite pour un p'tit bébé orang-outan tout mimi qui sourit tout le temps et qui me fait craquer parce que j'adore les bébés orang-outan ;-) Il s'agit du petit bloomer des Intemporels. J'avais trouvé une micro robe rose à rayures... roses en jersey pour la jolie Nina et du coup, comme j'avais un p'tit jersey rose à pois... roses, les mêmes couleurs, tout pareil, alors j'y ai pensé tout de suite, et voilà le résultat dont... [Lire la suite]
Posté par 123tresors à 15:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 mars 2008

Egale à moi-même !!!

Autant le dire tout de suite, ce billet n'est pas très original car j'ai fait un copié-collé (de celui posté chez les citro-copines) et ai rajouté quelques bricoles... Aujourd'hui, nous étions conviés à l'anniversaire (2 ans) du p'tit bout de ma copine. Comme je l'ai dis il y a quelques jours, j'ai décidé (me suis mise au défi) de lui faire son cadeau.Alors je feuillette et refeuillette la bible et me demande ce que je vais bien être capable de pouvoir lui faire à cette petite hirondelle qui fait le printemps... Et puis... [Lire la suite]
Posté par 123tresors à 21:24 - - Commentaires [16] - Permalien [#]