08 septembre 2008

Grand concours de la truffe du mois...

Alors, Mesdames et Messieurs... roulement de tambour... au concours de la truffe du mois, je désigne la grande gagnante... il s'agit, il s'agit de .... Izaaaaaaa, vous pouvez l'applaudir pour sa maladresse, sa gaucherie et son sens pratique ! Eh oui, j'vous l'dis, c'est pas facile tous les jours d'avoir 2 mains gauches et le cerveau d'une quiche ! Bon allez, je ne vais pas m'étaler des heures durant, voyez plutôt : Comment ça "Mais qu'est-ce que c'est qu'ce truc ?" Ca n'se voit donc pas ? C'est une trousse,... [Lire la suite]
Posté par 123tresors à 14:28 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

08 septembre 2008

Ca y est, elle l'a fait !

Eh oui et c'était vendredi dernier. Suzy ou la talentueuse créatrice du blog Z comme Zoé a ouvert sa très jolie boutique à Rouen. Son magnifique "Atelier Charivari" se trouve au 27 rue des Bonnetiers. On pourra également retrouver l'actualité de sa boutiquette sur le blog qui lui est spécialement consacré "Atelier Charivari".Je me suis permise de lui piquer quelques unes de ses magnifiques photos pour étayer mes dires, jugez par vous-même ! Crédit photos : Suzysmile by ZcommeZoé 
Posté par 123tresors à 14:12 - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 septembre 2008

Encore une tite boutique toute zolie

Il y a quelques jours, elle faisait sa rentrée en ouvrant sa petite boutique sur la toile. N'hésitez pas à aller y jeter un œil et à y dépenser des sous, c'est un bon investissement, j'en suis sûre ;-) car elle fait de très très jolies choses.
Posté par 123tresors à 15:39 - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 septembre 2008

J'traine les pieds...

J'traînais les pieds, des casseroles J'n'aimais pas beaucoup l'école...Je traîne les pieds, j'traîne mes casseroles J'n'aime toujours pas l'école Je crois que j'n'aime toujours pas l'école... Non, j'n'aime pas ça ! J'n'aime pas la rentrée surtout. Cette boule qui me noue à l'idée de les quitter... Même si au fond, ça me fait un peu plaisir, à l'idée de pouvoir faire plein de choses, de faire le bricolage que je remets toujours au lendemain, je vais enfin pouvoir m'y mettre... et puis non, elles... ils ne sont pas là, alors... [Lire la suite]
Posté par 123tresors à 21:43 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
29 août 2008

La famille s'agrandit...

Ca sent le réchauffé ce post, non ? Et pourtant, c'est une grande nouvelle. Bon c'est toujours pas la nôtre qui s'agrandit ! enfin si, un peu quand même. En fait, il s'agit de ma belle-sœur Lætitia (encore une !) et de son chéri Vincent.Eh oui, hier, le 28 (bah oui, je triche, c'est ça qu'est pratique avec canalblog, c'est qu'on peut faire croire qu'on est dans les temps ;-)) Je disais donc, que hier, ma p'tite belle-soeur a donné le jour à une très jolie (enfin pour ce qu'on en a vu, car nous n'avons reçu qu'une toute petite photo... [Lire la suite]
Posté par 123tresors à 21:27 - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 août 2008

11moisiversaire

Mon petit bébé chou, mon trésor, ma Zoé, aujourd'hui, c'est ton 11moisiversaire. Une nouvelle petite quenotte a fait son apparition ce matin même... même pas mal ;-) Tu cherches ton papa, dès qu'il disparait et tu l'appelles... il va te manquer quand il va repartir, mon ange. Tu sautes dans tous les sens lorsque tes sœurs arrivent et tu te jettent sur elle pour des câlins. Tu tètes toujours comme une petite goulue pour mon plus grand bonheur. Tu explores de plus en plus le petit monde qui t'entoure (au risque de tomber... [Lire la suite]
Posté par 123tresors à 15:25 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

25 août 2008

Help ! I need somebody, Help...

Bon et puis j'arrête là, mon anglais étant proche du nullissime... sans parler de mes talents de chanteuse... Si, si, ma douce moitié pourrait vous le confirmer ; et puis ne parlons même pas de la danse ; alors là, je frise le ridicule, que dis-je, je suis ridicule... Si, si, mari chéri pourrait vous le confirmer aussi ;-) Bon que de tergiversations, pour quelque chose qui n'a pas lieu d'être ici. Enfin, si pourquoi pas, mais pas là, pas aujourd'hui, p'tet une autre fois, aller, pfffffffuit va-t-en et reviens plus tard avec des... [Lire la suite]
Posté par 123tresors à 23:43 - Commentaires [7] - Permalien [#]
22 août 2008

Un festival... des festi...vités !

Ce week-end à Cadillac les flots, c'est festivaaaaaaal, ouaip !Et il y aura plein de spectacles de rue trop sympas... des balades en Cadillac, ouais Madame !, dans les coteaux alentours, de la bonne bouffe (ô rage, ô désespoir, chui au régime et je vais pleurer ma mère de voir les autres s'empiffrer de si bonnes choses :-( et puis des gens, partout des gens trop sympas et trop contents de faire la fête avant la reprise, aller on s'motive !Et puis il y aura aussi ça... sous notre fenêtre (enfin presque !) : Ce qu'il faut... [Lire la suite]
Posté par 123tresors à 22:53 - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 août 2008

Boutiquette jolie

Une nouvelle boutiquette toute jolie vient de voir le jour... Ceci n'est pas une grande nouvelle, car je suppose que la moitié de la blogosphère le sait déjà, mais tant pis, je tenais à en parler un petit peu aussi... Pour le cas où certaines personnes ne connaîtraient pas encore son blog, ce qui est moins sûr ;-), Virginie, ou Madame Vent Sucré a (enfin !) réalisé son rêve (enfin je crois ;-)) ; il s'agit d'une petite boutique en ligne où vous pourrez lui commander des merveilles et c'est ici que ça se passe :
Posté par 123tresors à 15:41 - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 août 2008

Il y a le ciel, le soleil et la merrrrrrr !

Bon en fait, il y a le ciel et le soleil, mais la mer pas tellement...Les filles en vacances, mon chéri en vacances, le bébé en vacances... et la maman à fond et à temps plein en plus ;-)C'est ça l'effet vacances pour moi. Et pour vous, les filles, c'est comment ?Est-ce que vous aussi vous avez l'impression de ne pas toucher terre avec vos loulous ?Non mais moi en fait, je pense que je manque cruellement d'organisation... Toujours est-il que je ne prends pas le temps de coudre, de bloguer, de lire comme je le souhaiterais et je suis... [Lire la suite]
Posté par 123tresors à 00:28 - Commentaires [3] - Permalien [#]