Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Trésors
1, 2, 3 Trésors
Newsletter
Archives
20 mars 2009

Quartiers d'été !

C'est le Printemps... ça y est, on le sait maintenant !
On le sait parce que le soleil brille et nous réchauffe...
On le sait parce que les arbres bourgeonnent, voire fleurissent (Nous allons bientôt sentir le lilas, qui fait déjà le beau)...
On le sait parce que les gens ont ressorti en même temps que leurs vêtements plus légers, leurs sourires radieux...
Et on le sait aussi, parce que les oiseaux ont pris leurs quartiers d'été et apportent à ce joli tableau, la douce musique, sans laquelle il serait incomplet.
Oui, ça y est, les milans sont revenus, les hirondelles ne vont pas tarder à arriver et puis, nous n'attendrons plus que les martinets pour nous dire, que là, c'est vraiment l'été !
Pour fêter ce renouveau, j'ai eu envie de faire cette petite chose, gentiment proposée par Madame Chocolat, et je trouve ça très plaisant à faire et à regarder. Celle-ci a été adoptée par la toute petite Nina, d'autres suivront, pour mon baby joli, puis d'autres encore pour des amis gentils...

2009_03_20_17_33_32 2009_03_20_17_33_44bis 2009_03_20_17_34_07

2009_03_20_17_32_04bis

On dit : MERCI Mme Chocolat !

Publicité
Commentaires
C
j'adore!!!
R
Bonjour,<br /> J’aime toujours autant vos présentations que je trouve à la fois poétiques et originales. Bravo pour votre créativité. Merci pour cette jolie pause. Bonne journée.
E
très sympa!!bravo!!!
S
Merci pour le tuto, ta créa est superbe - Jai hate de m y mettre Biz stephanie
A
j'aime beaucoup toute ces couleurs whaou c très printanier sa sent la nouvelle saison bravo<br /> bises anneso
Publicité
1, 2, 3 Trésors
Publicité