Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Trésors
1, 2, 3 Trésors
Newsletter
Archives
5 septembre 2011

A défaut...

Bah voui, pour la rentrée de nos petits et aussi pour un retour parmi vous, à défaut de partager LA création qui tabasse, je vous mets une tite photo de mon amoureux et je vous dis, à très vite !

 

20110821180658_2011-07-21-15-58-23-042

Très belle rentrée à tous nos petits oiseaux et à vous aussi les heureux parents ;-)

Publicité
Commentaires
B
such a great shot!!!
L
Bravo pour le concours chez soeur Alma la photos était magnifique ! à bientôt
C
en tout cas tu n'as pas arrété la couture ;-D
J
Bon retour !<br /> <br /> rentrée réussie en moyenne section pour ma "grande" !
D
Très chouette photo! A très vite!
Publicité
1, 2, 3 Trésors
Publicité